Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tu as lu dans mon avenir avec une telle precision!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
debeot
bulbe
bulbe




tu as lu dans mon avenir avec une telle precision!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: tu as lu dans mon avenir avec une telle precision!!!!!!!!!!!   tu as lu dans mon avenir avec une telle precision!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Mar 2005, 18:07

bonjour marilou! oh mon dieu je viens de faire un test de grossesse car mes regles se faisaient attendre et JE SUIS ENCEINTE!!!!!!! je suis extremement heureuse mais je me demande maintenant comment va reagir mon amour.... je n'ose pas lui en parler je vais d'abord attendre d'aller chez la gyneco pour voir si tout est normal avant d'aborder le sujet avec lui.
en tout cas c'est hallucinant que tu es pu voir cela dans mon tirage vraiment chapeau tu as des dons incroyables...!!!
donc voila merci pour ton aide une fois de plus et mille bisous
anges3 amour2 bisoux bizou

voilà j'ai fait un petit copier coller de mon message Smile ct plus simple!!
en tout cas vraiment je n'en reviens pas, ca c'est ce que j'appelerai lire dans l'avenir comme dans un livre Smile cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
marilou
bouquet
bouquet




tu as lu dans mon avenir avec une telle precision!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tu as lu dans mon avenir avec une telle precision!!!!!!!!!!!   tu as lu dans mon avenir avec une telle precision!!!!!!!!!!! EmptySam 02 Avr 2005, 11:08

Merci ma grande d'avoir pensé à me faire ce retour.

Ca me fait énormément plaisir que, toute à ta joie, tu aies su encore penser à mes prédictions et à ce retour.

Donc c'est moi qui te remercie et te tires mon chapeau !!

Bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
tu as lu dans mon avenir avec une telle precision!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir avec lui
» Avenir avec lui
» Ai-je un avenir sentimental avec lui ?**
» avenir avec sandrine?************
» 3/3 - 19 02 12 - relation sentimentale dans l'avenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retours pour Marie-lou A.-
Sauter vers: