Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 retour pro

Aller en bas 
AuteurMessage
metisse
Rose
Rose
metisse



retour pro Empty
MessageSujet: retour pro   retour pro EmptyJeu 10 Mar 2005, 11:40

coucou rose

je t'apporte enfin de bonnes nouvelles....j'ai réussi à décrocher un petit contrat de 3 mois au sein du conseil général.....c'est un tout petit contrat mais peut etre que ça m'ouvrira des portes et que petit contrat deviendra grand....tu avais vu que tout allait commencer à bouger vers le printemps et c'est le cas.....alors bravo....maintent il ne reste plus à espérer que le reste suive et que mon cyrille 24 ans 10/09/1980 se décide à reprendre contact avec moi parce que pour l'instant et depuis octobre monsieur fait le mort....je sais pas si c'est le fait que j'ai appris pour sa relation avec vanessa 20 ans ou si il l'avait décidé de toute façon....mais là je désespere de le voir revenir....

je te fais de gros bisous et mille mercis de m'avoir soutenue
tatiana 24 ans 25/10/1980
Revenir en haut Aller en bas
 
retour pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: