Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SEnsations bizarres en ce moment...ESprits??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cinderella
Rose
Rose
Cinderella



SEnsations bizarres en ce moment...ESprits?? Empty
MessageSujet: SEnsations bizarres en ce moment...ESprits??   SEnsations bizarres en ce moment...ESprits?? EmptyLun 31 Jan 2005, 13:32

Salut!!

Depuis quelques temps (à peine 3 mois) j'ai souvent la sensation d'avoir un truc sur ma tête! Comme une lourdeur! Parfois j'ai l'impression que ça veut rentrer dans ma tête et à ces moments là je sens mes mains bizarres aussi comme si elles avaient envie de faire des choses (elles me paraissent chaudes et j'ai l'impression qu'elles captent des NRJ?) que je ne commande pas moi-même....je sais c'est fou!

Des fois ça me fait comme un des fourmillements sur la tête et je me sens bizarre.Parfois aussi ça me fait comme si j'avais un truc sur le front, ça donne l'impression d'avoir un point qui s'agrandit et qui tente de s'étirer plus mais ça ne va pas plus loin (ça c'est dès que je suis devant l'ordi, même si ça ne fait que 2 minutes que j'y suis). Depuis quelques mois il m'arrive de rêver de personnes décédées, cela aurait-il un rapport?? Est-ce lié à cela ou à autre chose dont je n'ai pas connaissance?

Merci de m'aider car parfois je ne sais plus trop quoi penser de moi!

BYE bizou
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

SEnsations bizarres en ce moment...ESprits?? Empty
MessageSujet: Re: SEnsations bizarres en ce moment...ESprits??   SEnsations bizarres en ce moment...ESprits?? EmptyMar 01 Fév 2005, 10:16

Cinderella a écrit:
Salut!!

Depuis quelques temps (à peine 3 mois) j'ai souvent la sensation d'avoir un truc sur ma tête! Comme une lourdeur! Parfois j'ai l'impression que ça veut rentrer dans ma tête et à ces moments là je sens mes mains bizarres aussi comme si elles avaient envie de faire des choses (elles me paraissent chaudes et j'ai l'impression qu'elles captent des NRJ?) que je ne commande pas moi-même....je sais c'est fou!

Des fois ça me fait comme un des fourmillements sur la tête et je me sens bizarre.Parfois aussi ça me fait comme si j'avais un truc sur le front, ça donne l'impression d'avoir un point qui s'agrandit et qui tente de s'étirer plus mais ça ne va pas plus loin (ça c'est dès que je suis devant l'ordi, même si ça ne fait que 2 minutes que j'y suis). Depuis quelques mois il m'arrive de rêver de personnes décédées, cela aurait-il un rapport?? Est-ce lié à cela ou à autre chose dont je n'ai pas connaissance?

Merci de m'aider car parfois je ne sais plus trop quoi penser de moi!

BYE bizou

bonjour,
Tu n'as pas pensé à l'ouverture des chakras ... je n'y croyais pas jusqu'au moment où ils se sont ouverts et j'ai compris ! Rose saint thomas par moment mais bon ... on ne se refait pas ! même en faisant profession de la voyance !
donc je pense que tu es en ouverture mais que tu bloques ou tu ne sais pas comment ouvrir.
Laisses venir ou demandes gentillement ce qu'il faut comprendre.
Bizzzz
Rose
PS : si d'autres ont des avis !
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

SEnsations bizarres en ce moment...ESprits?? Empty
MessageSujet: Re: SEnsations bizarres en ce moment...ESprits??   SEnsations bizarres en ce moment...ESprits?? EmptyMar 01 Fév 2005, 11:08

Oui, c'est ce que j'ai pensé aussi immédiatement en lisant ton post, Cinderella. Ca y ressemble fort. Je suis d'accord avec Rose.

amour5
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rose
Rose
Cinderella



SEnsations bizarres en ce moment...ESprits?? Empty
MessageSujet: Re: SEnsations bizarres en ce moment...ESprits??   SEnsations bizarres en ce moment...ESprits?? EmptyMar 01 Fév 2005, 11:32

Merci de vos avis!

J' y avais songé aussi mais franchement je n'y croyais pas trop.

Ça me semble plus clair maintenant on verra!!

Je vais voir si je peux travailler ça ou laisser venir simplement.

Merci et bizou
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

SEnsations bizarres en ce moment...ESprits?? Empty
MessageSujet: Re: SEnsations bizarres en ce moment...ESprits??   SEnsations bizarres en ce moment...ESprits?? EmptyMar 01 Fév 2005, 14:54

Cinderella a écrit:
Merci de vos avis!

J' y avais songé aussi mais franchement je n'y croyais pas trop.

Ça me semble plus clair maintenant on verra!!

Je vais voir si je peux travailler ça ou laisser venir simplement.

Merci et bizou

En fait il faut prendre plaisir à ouvrir.
Je t'assure que quand tu ouvres un chakra volontairement - quand tu en as besoin par exemple - c'est un vrai bonheur intérieur ! enfin moi j'aime bien !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rose
Rose
Cinderella



SEnsations bizarres en ce moment...ESprits?? Empty
MessageSujet: Re: SEnsations bizarres en ce moment...ESprits??   SEnsations bizarres en ce moment...ESprits?? EmptyMer 02 Fév 2005, 16:50

Chalut!

Citation :
En fait il faut prendre plaisir à ouvrir.
Je t'assure que quand tu ouvres un chakra volontairement - quand tu en as besoin par exemple - c'est un vrai bonheur intérieur ! enfin moi j'aime bien !
Bisous
Rose

TRès intéressant ça! Mais au fait dans quel cas peut on avoir besoin de les ouvrir volontairement??

Merci! bizou
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

SEnsations bizarres en ce moment...ESprits?? Empty
MessageSujet: Re: SEnsations bizarres en ce moment...ESprits??   SEnsations bizarres en ce moment...ESprits?? EmptyMer 02 Fév 2005, 19:56

Cinderella a écrit:
Chalut!

Citation :
En fait il faut prendre plaisir à ouvrir.
Je t'assure que quand tu ouvres un chakra volontairement - quand tu en as besoin par exemple - c'est un vrai bonheur intérieur ! enfin moi j'aime bien !
Bisous
Rose

TRès intéressant ça! Mais au fait dans quel cas peut on avoir besoin de les ouvrir volontairement??

Merci! bizou

parfois pour le réconfort, pour se ressourcer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
bourgeon
bourgeon




SEnsations bizarres en ce moment...ESprits?? Empty
MessageSujet: Re: SEnsations bizarres en ce moment...ESprits??   SEnsations bizarres en ce moment...ESprits?? EmptyDim 11 Fév 2007, 11:56

Excusez moi mais en quoi consiste le chakra ?
Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

SEnsations bizarres en ce moment...ESprits?? Empty
MessageSujet: Re: SEnsations bizarres en ce moment...ESprits??   SEnsations bizarres en ce moment...ESprits?? EmptyMar 13 Fév 2007, 18:16

Bonjour,
Va lire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chakra#Les_Chakra_du_yoga
Cordialement
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEnsations bizarres en ce moment...ESprits?? Empty
MessageSujet: Re: SEnsations bizarres en ce moment...ESprits??   SEnsations bizarres en ce moment...ESprits?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEnsations bizarres en ce moment...ESprits??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout va mal en ce moment !! 3/5 (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: