Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 karwick...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalabaya
Rose
Rose




karwick... Empty
MessageSujet: karwick...   karwick... EmptyMer 26 Jan 2005, 00:15

puis je faire un essai avec toi?
préfères-tu une question précise ou peut-on rester vague?
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

karwick... Empty
MessageSujet: Re: karwick...   karwick... EmptyMer 26 Jan 2005, 00:27

Comme tu veux. Je teste alors... ;-)

Evidemment pas un truc vague comme "avenir professionnel" ou "avenir sentimental". Mais j'ai pas besoin de trop de détails non plus. Une question claire et un tit topo pour situer en gros.

Je précise quand même que c'est plus facile pour moi avec quelqu'un que je connais et dont j'ai au moins vu la photo (ce qui est le cas de Joane). Mais bon, on peut essayer... (si la quesion n'est pas pour toi, donne-moi le prénom de la personne ou son lien avec toi STP)

Vas- y ! saute de joie

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lalabaya
Rose
Rose




karwick... Empty
MessageSujet: Re: karwick...   karwick... EmptyMer 26 Jan 2005, 11:29

alors...
je prépare une thèse de doctorat. parfois (comme c'est le cas en ce moment) je suis très découragée et je me dis qu'il vaut mieux que je laisse tomber. pourtant le sujet me passionne et je considère l'enseignement et la recherche comme une vocation.
me vois-tu soutenir ma thèse un jours ? et obtenir ma qualification comme professeur titulaire?
même si tu te trompes ce n'est pas grave... c'est une question qui a trait à l'avenir lointain (2 ou 3 ans).
merci
bise
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

karwick... Empty
MessageSujet: Re: karwick...   karwick... EmptyMer 26 Jan 2005, 11:41

Alors, on a eu du bol sur ce coup-là, car je peux te répondre oui sans hésitation et c'est pas souvent que je suis aussi affirmative ! lol
Je t'y ai vue. Tu vas la soutenir ta thèse, j'en suis pour ma part certaine.
Je ne sens que du positif. Professeur titulaire, je ne peux pas dire avec certitude, mais, vu que je ne sens que du bon, je pense que ça va le faire aussi.

Ne laisse pas tomber, tu vas réusssir. C'est normal d'avoir des baisses de forme et des moments de découragement. Surtout que préparer une thèse, c'est long.

Mais pour moi, y a aucun doute que tu vas la décrocher.

J'espère qu'on sera là encore toutes les deux à ce moment-là pour que tu me le confirmes ! Very Happy

Bizz et bon courage ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lalabaya
Rose
Rose




karwick... Empty
MessageSujet: Re: karwick...   karwick... EmptyMer 26 Jan 2005, 17:06

merci pour ta réponse... celà m'encourage beaucoup, surtout que tu es catégorique.
il faut juste que je trouve le temps. avec mes 2 boulots, ce n'est pas facile. mais bon, si on veut on peut... Smile

TRES GROSSE BISE

ps: si tu as besoin d'une "voyance", n'hésite pas!!! je fais astro+tarots
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

karwick... Empty
MessageSujet: Re: karwick...   karwick... EmptyMer 26 Jan 2005, 18:50

Non, ça va prendre du temps (mais pas tant que tu crois), mais accroche-toi car je suis sure de moi sur ce coup-là. (maintenant, que ça ne t'empêche pas de vérifier ailleurs... Bad) ).

OKi. Je prends note de ton offre, c'est sympa. Je ne pose pas souvent de question, mais quand j'en ai une, j'aime pas attendre ! lol
Je penserai à toi le cas échéant. Merci. fleur

amour5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karwick... Empty
MessageSujet: Re: karwick...   karwick... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karwick...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: DONS ET PREDICTIONS GLOBALES EN VOYANCE PURE - 2005, 2006, 2007 - COMPRENDRE LA VOYANCE, QUESTIONS SUR NOS DONS DE VOYANCE ...-
Sauter vers: