Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naya
bulbe
bulbe
naya


Féminin
d'où venez-vous ? : sud ouest france
Quels sont vos loisirs ? : enfants famille amis musique

Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Bonjour !!!   Bonjour !!! EmptyMer 24 Nov 2004, 18:01

Salut ... happy2 en fait je me pose quelques questions sur la voyance !! Ce que vous voyez, est ce irrémédiable ou est ce une orientation...en fait on m'a déja dit que j'étais passée à côté de quelque chose (professionnel et sentimental ) mais ce qui nous est destiné ne l'est pas forcément alors ?? Est ce que la situation se présente forcément et après c'est moi qui fait un (bon ou mauvais )choix ? C'est un peu confus pour moi !! Merci pour votre lumière... faischaud et bravo pour ce nouveau forum ;..un vrai bonheur bravo
Revenir en haut Aller en bas
Joane
bouquet
bouquet
Joane


Féminin
d'où venez-vous ? : venus
Emploi : ancêtre
Quels sont vos loisirs ? : amour amour amour

Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! EmptyMer 24 Nov 2004, 18:23

naya a écrit:
Salut ... happy2 en fait je me pose quelques questions sur la voyance !! Ce que vous voyez, est ce irrémédiable ou est ce une orientation...en fait on m'a déja dit que j'étais passée à côté de quelque chose (professionnel et sentimental ) tu peux passer a coté dequelque chose parce que tu as décidé de tourner a droite un matin alors que dhabitude tu tournais a gauche pour te rendre au boulot... mais ce qui nous est destiné ne l'est pas forcément alors ??rien narrive pour rien et narrive que ce qui doit arriver alors a mon heumble avis oui ce qui nous est destiné l'est forcément Est ce que la situation se présente forcément et après c'est moi qui fait un (bon ou mauvais )choix ?aucun choix nest mauvais en lui mm il apporte soit une bonne soit une mauvaise experience mais si il a été fait cest quil devait se faire C'est un peu confus pour moi !! Merci pour votre lumière... faischaud et bravo pour ce nouveau forum ;..un vrai bonheur bravo
voila ma maniere de pensé et dagir

je fonctionne par ressentis donc par forte intuition et ca marrive de me tromper car moi je ressentais une chose et les sentiments de la personne ont changés en cours de route

nous avons fait le forum pour que tout le sy sente bien alors si il te plait nous en sommes ravis
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! EmptyJeu 25 Nov 2004, 19:34

bonsoir
alor pour moi sa marche comme ceci:::
je voit que tu feras ta vie avec unhomme apres une separation avec x!mais je ssui pas capable de dire si c'est avec l'homme que tu est ou un autre !!apres qaunt j'ai les prenom sa me dit oui ou non !!
comme pour le boulot quant je voit des changement c'est po evident de dire si c'est une mutation ou un changement complet de boite ,par contre j'arrive a voir le changeemnt d'orientation !

je peus resentire les futur reuusite ou defaite
et voir combien''d'hommes qui cmpte rellement dans la vie d'une personnes (style 2 union solide )

moi auusi sa m'arrive de me trompee!

apres ben tu est libre de ton destin tous en sachant que celui ci te rattraperas un jour où l'autre !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! EmptySam 27 Nov 2004, 19:48

naya a écrit:
Salut ... happy2 en fait je me pose quelques questions sur la voyance !! Ce que vous voyez, est ce irrémédiable ou est ce une orientation...en fait on m'a déja dit que j'étais passée à côté de quelque chose (professionnel et sentimental ) mais ce qui nous est destiné ne l'est pas forcément alors ?? Est ce que la situation se présente forcément et après c'est moi qui fait un (bon ou mauvais )choix ? C'est un peu confus pour moi !! Merci pour votre lumière... faischaud et bravo pour ce nouveau forum ;..un vrai bonheur bravo

Bonjour,
Non on ne passe jamais à côté on peut dire ... c'est dommage... mais pas que tu as raté des choses ...
Tu as juste refusé d'écouter ta petite voix intérieure (en effet d'ailleurs pour toi) mais tu as d'autres choix et intéressants !
saches que l'on se retrouve parfois face à une sorte de nouveau choix quand on rate quelque chose. C'est flagrant niveau sentimental quand on est face à un homme qui refuse le destin écrit ! donc on réoriente (mais parfois il faut un peu de temps).
Pour t'expliquer voilà comment je vois le destin :
pour chacun on a une sorte de chemin (en général je le vois sablé) et des chemins de traverse (petits ou grand carrefours courbes ou droits en montée, en pente douce ou rectilignes) et on choisi ... un peu comme quand on prend une autoroute et qu'on choisit l'une ou l'autre sortie suivant qu'on veut aller vite ou voir de jolis paysages ou aller voir un musée ...
L'important en fait est de se sentir bien dans sa vie, être à l'aise dans son corps, avoir des objectifs (même à très courts termes)... après que l'on choisisse de prendre le prince charmant à nos 16 ans qui en fin de compte sera un éternel chômeur ou si on préfère attendre nos 30 ans pour prendre un gentil mari pas beau mais intelligent et qui nous fait rire ... l'important est qu'on se sente bien dans la vie choisie....
bizou
Rose
Revenir en haut Aller en bas
chegueva
Invité




Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! EmptyMar 30 Nov 2004, 17:58

katarim a écrit:


apres ben tu est libre de ton destin tous en sachant que celui ci te rattraperas un jour où l'autre !!
bisous

Coucou tout le monde!

Donc le destin est tout tracé dans les grandes lignes????
Ou bien, avons nous plusieurs possibilités de choix , je m' explique , si on me prédit que tel personne sera ta destinée! et que je choisi un autre , rien ne me dit que ce n'est pas non plus une erreure , puis que je le ressens comme ça! Vous me suivez?
En esperant avoir vos lumières
Gros bisou
ché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Rose,bonjour chers membres
» bonjour!
» CrEaTiOn GrApHiQuE GrAtUiTe
» Présentation !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: