Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Relation sentimentale

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhésa
bourgeon
bourgeon
Akhésa


Féminin
d'où venez-vous ? : Versailles
Quels sont vos loisirs ? : Lecture, cinéma, expositions

Relation sentimentale Empty
MessageSujet: Relation sentimentale   Relation sentimentale EmptyDim 06 Avr 2014, 16:01

Bonjour Nina,

Je suis Audrey née le 05/01/1985 âgée de 29 ans. Ma question concerne ma relation que j'ai en ce moment avec Noël né le 04/06/1986 âgé de 27 ans.
Il y a 2 ans nous étions en couple, une relation qui a duré 3 ans. Nous habitions ensemble, nous avions des projets ... Bref nous nous sommes séparés et j'ai coupé tous les ponts avec lui. Mais comme nous avons des amis communs, nous nous sommes revus à un anniversaire d'une amie en décembre et depuis nous nous revoyons beaucoup. Nous nous sommes avoués que nous avions encore beaucoup de sentiments l'un pour l'autre mais Noël ne sait pas vraiment se qu'il veut : soit reprendre soit non. Nous n'arrivons pas à ne pas nous revoir, ni à envisager de couper une fois encore tous les ponts. Nous partons même en week-end en Bretagne ...

Comment voyez-vous l'évolution de cette relation ?

En vous remerciant par avance du temps que vous prendrez pour me répondre,

Audrey  bizou 
Revenir en haut Aller en bas
 
Relation sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: