Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petite experience de presence ,besoin de comprendre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

petite experience de presence ,besoin de comprendre ... Empty
MessageSujet: petite experience de presence ,besoin de comprendre ...   petite experience de presence ,besoin de comprendre ... EmptyLun 24 Mar 2014, 11:12

Bon voilà ce n'est pas nouveau j'ai toujours des esprits ,des anges et d'autres bestioles invisibles autour de moi je sent toujours leurs présence et cela ne me gène pas !

Depuis environ un mois et demie j'ai des expériences qui ne vienne pas d'esprit invisible mais d'un être vivant en chair et un os ....je commence mais j'en n’avait dejas parler dans les rêves ...

Une nuit j'ai eu une visite par un dédoublement astral d'un homme que je connait Frédéric qui me regarde dormir ,et cela à plusieurs reprise .Puis il vient dans mes rêves qui se réalise dans les jours qui suive on se rencontre pour de vrais (dans les rêves on dansent toujours!!).
Pour l'instant on se voit toujours en groupe (plutôt une meute mais bon chut)donc toujours ami rien de plus ....
Mais depuis quelques jours je sent "sa présence "à mes coter nuit et jour ,quant je manque d'onde negatif je le sent me prendre dans ses bras et je vais mieux ,ce matin en revenant de l'école je "sentais" sa main prendre la mienne ..................c'est bizarre comme sensation ,j'ai eu froid puis j'ai sentie réellement sa main prendre la mienne pas une sensation mais "vraiment"


cela me le faisait avec mon grand père ,mon guide ou mon ange donc avec des esprits mais jamais avec une vrais personne ..Même avec mon compagnon avec qui j'etait fusionnelle je n'ai pas ressentie cela quant nous somme séparè par le travail.....


Est ce de la telepathie ou autre chose ?? je fait des recherche mais je ne trouve pas .................
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

petite experience de presence ,besoin de comprendre ... Empty
MessageSujet: Re: petite experience de presence ,besoin de comprendre ...   petite experience de presence ,besoin de comprendre ... EmptyJeu 22 Sep 2016, 10:11

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.

voyance mail gratuite
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

petite experience de presence ,besoin de comprendre ... Empty
MessageSujet: Re: petite experience de presence ,besoin de comprendre ...   petite experience de presence ,besoin de comprendre ... EmptyLun 08 Oct 2018, 16:22


votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci

voyance gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite experience de presence ,besoin de comprendre ... Empty
MessageSujet: Re: petite experience de presence ,besoin de comprendre ...   petite experience de presence ,besoin de comprendre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite experience de presence ,besoin de comprendre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre les non retours
» Que faut-il comprendre?
» besoin de lumière
» besoin de lumière
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: