Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ma chère Ilandra**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sirena
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : nice
Quels sont vos loisirs ? : courir nager...

ma chère Ilandra** Empty
MessageSujet: ma chère Ilandra**   ma chère Ilandra** EmptyJeu 06 Fév 2014, 19:20

Bonjour Ilandra

Je suis une personne plutôt joyeuse et optimiste. Mais il y a au fond de moi une nostalgie persistante ! Un manque dont je n'arrive pas à me débarrasser. Je viens de trouver un travail et j'espère m'y épanouir et retrouver la joie que j ai tant envie de donner autour de moi. Mais voilà cette nostalgie c'est la présence en moi d'un être qui me perturbe depuis mes 25 ans ! Il y a 20 ans !! J'ai eu un flirt avec lui il y a 20 ans et il y a 5 ans je l'ai retrouvé et nous avons eu une histoire plus intense et en 2011 cela s'est arrêté et vraiment plus rien depuis mai 2013..plus de nouvelle ! Mais je pense à lui tout le temps! vais je l'oublier ? même si je ne veux pas ! Il s'appelle Adriano 24 11 58 !! J'aimerais savoir si lui pense encore àmoi et pourquoi je n'arrive pas à l'oublier !!

merci de me redonner un peu de joie même si je veux être joyeuse...vraiment

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

ma chère Ilandra** Empty
MessageSujet: Re: ma chère Ilandra**   ma chère Ilandra** EmptyJeu 06 Fév 2014, 20:10

bonsoir
Adriano fait parti de votre passé ,il ne vous redonneras pas de nouvelle .
Vous avez d'autres hommes plus stable autour de vous qui vous rendrez heureuse donc laisser le passé et avancez !
Revenir en haut Aller en bas
sirena
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : nice
Quels sont vos loisirs ? : courir nager...

ma chère Ilandra** Empty
MessageSujet: Re: ma chère Ilandra**   ma chère Ilandra** EmptyJeu 06 Fév 2014, 20:16

il se serait donc moquer de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

ma chère Ilandra** Empty
MessageSujet: Re: ma chère Ilandra**   ma chère Ilandra** EmptyVen 07 Fév 2014, 14:30

non mais il ne faut pas tout mélanger sirena ,il est passé à autres chose ,la distance ,les sentiments n'ont pas évoluer !
Il faut grandir et pas rester bloquer sur un homme qui lui refait sa vie
il n'y a pas de moquerie mais simplement un destin différent ,vous bous accrochez à un rêve !
Revenir en haut Aller en bas
sirena
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : nice
Quels sont vos loisirs ? : courir nager...

ma chère Ilandra** Empty
MessageSujet: merci   ma chère Ilandra** EmptyVen 07 Fév 2014, 17:50

merci mais je ne crois pas que garder un rêve en soi fait partie du fait qu on ne grandit pas !! Je penseque ce sont plutôt les gens qui oublient trop vite qui sont des gamins!! Quand on a vraiment aimé on n'oublie jamais !!
Quand vous dites qu il refait sa vie;;;il avait déjà une vie donc voulez vous dire qu il a une nouvelle femme ???
Merci en tous les cas..je sais que c'est définitivement fini avec lui...on n'oublie jamais on vit avec comme dirait la chanson...de....
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

ma chère Ilandra** Empty
MessageSujet: Re: ma chère Ilandra**   ma chère Ilandra** EmptySam 08 Fév 2014, 13:45

j'ai repondut a votre question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chère Ilandra** Empty
MessageSujet: Re: ma chère Ilandra**   ma chère Ilandra** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chère Ilandra**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: