Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voyance et rêves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*lily*
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : quelque part
Quels sont vos loisirs ? : divers

Voyance et rêves Empty
MessageSujet: Voyance et rêves   Voyance et rêves EmptyMer 11 Déc 2013, 15:48

Bonjour,

"Retour" après un (long) moment sans venir flâner sur le forum.
Je suis assaillie de doutes depuis quelques semaines et j'espère que vos expériences pourront m'aider à y voir plus clair.

Il y a quelques mois, je suis allée consulter une voyante. Tout s'est bien passé, bien qu'au départ j'était sceptique quant à une certaine prédiction. Quelques mois plus tard, il semble en effet que les choses prennent la tournure qu'elle m'avait annoncé ! Jusque là, tout est normal. Il s'agissait d'une rencontre avec une personne dont elle m'a donné une brève description mais m'avait annoncé que cela prendrait du temps. J'ai effectivement rencontré quelqu'un qui correspond à cette description, à ceci près qu'il n'est pas "disponible" (c'est là que le bât blesse et cela, elle ne m'en avait pas parlé !) et qu'il n'a pour l'instant pas donné de réel signe me permettant de donner raison à la prédiction.

Là où tout se brouille dans ma tête, c'est que depuis la rencontre, j'ai fait plusieurs rêves le concernant. Ils suivent une certaine logique chronologique, les choses pourraient se dérouler plus ou moins comme cela, d'ailleurs, peut-être que cela a déjà commencé. Ces rêves nous ramènent toujours au même endroit, à un moment précis (un endroit où nous devons nous retrouver une fois encore l'été prochain), "espace temps" où il y a des possibilités. Pour résumer (puisque ma demande concerne plus la "forme" que le "fond"), dans ces rêves, il me fait comprendre que je dois l'attendre, qu'il doit s'absenter mais qu'il reviendra. Puis il revient, et il fait évoluer la situation. Concrètement, nous sommes destinés à avoir des contacts dans l'avenir, mais pas dans l'immédiat.

J'ai recontacté la voyante que j'avais vu pour qu'elle m'aide à savoir si je devais prêter attention à ces rêves ou non. Elle m'a répondu de ne pas prêter attention aux rêves, qu'on m'"envoie des choses pour me brouiller" (????). Si on m'enlève mes rêves, on m'enlève mes perceptions. Dans la plupart des cas, soit les rêves sont précis et se réalisent peu après (je sais donc qui, quoi et quand), soit ils m'apportent une lumière sur quelque chose d'indéfini que je ressens (je sens un hic, sans pouvoir dire quoi, un rêve arrive alors et me répond). Le lendemain, je n'ai jamais aucun doute. Or là, je ne sais si je peux m'y fier, ma "raison" m'interdisant d'y croire. Plus j'essaye de me dire que ce n'est qu'un désir inconscient (devenu conscient du coup...), plus les rêves continuent, comme des épisodes d'une série. S'il y a une once de vérité là-dedans, je ne le saurais que dans quelques mois, et c'est long ! Et bien sûr, je ne peux décemment pas demander à l'intéressé s'il y a du vrai là-dedans...

Cela ne m'est jamais arrivé de faire des rêves pour de potentiels événements si longtemps à l'avance, ni d'avoir des rêves aussi "insistants". Six rêves déjà...Au réveil et pendant plusieurs jours, je suis retournée et dans une sorte d'attente fébrile. Ils sont aussi très réconfortants, durant le rêve, je ne doute pas, tout est limpide. Une sorte de compensation à l'absence ? Pour autant, il est très simple d'en interpréter le contenu, donc de ce côté-là, je pense que le message est passé. Pourtant, ca continuuuu.

Vous est-il déjà arrivé, ou à des personnes venues vous consulter, de rêver ou de percevoir des choses par rapport à des prédictions ? Se sont-elles révélées justes ? Les rêves, intuitions ou autres, peuvent-ils être très influencés par la prédiction, et n'être qu'une projection sans fondement réel ? Avez-vous une explication à leur existence, leur raison d'être et leur "provenance" (et leur "insistance") ? Des éléments qui permettent de savoir si l'on peut s'y fier ou pas ?

Un grand merci d'avance pour vos lumières. soleil
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Voyance et rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyance et rêves   Voyance et rêves EmptyMer 11 Déc 2013, 16:16

Bonjour,
Il est très difficile de démêler, pour un rêve, ce qui est du domaine de l’inconscient et du prémonitoire.
En effet, le cerveau peut vous amener à "compenser" durant la phase de sommeil et votre inconscient retraduit vos attentes, ce que vous avez décrypter du non verbal de cette relation.
Ce que je vous conseillerai plutôt c'est de noter vos rêves et de laisser les choses venir.
Quant à moi, oui j'ai déjà fait des rêves prémonitoires très précis sur des endroits que j'ai visité ensuite... et c'est troublant.
Prenez patience, ne reconsultez plus pour le moment (le mieux est de ne consulter que les deux ou trois mois ou quand quelque chose de dénoue). Ne devenez pas non plus dépendante des prédictions.
J'espère vous avoir éclairée
Bonne journée et passez de bonnes fêtes
Rose
Revenir en haut Aller en bas
*lily*
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : quelque part
Quels sont vos loisirs ? : divers

Voyance et rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyance et rêves   Voyance et rêves EmptyMer 11 Déc 2013, 16:50

En effet, ils sont notés et je ne comptais pas reconsulter prochainement, puisque rien ne changera avant longtemps, donc cela n'aurait rien apporté de plus.
Quant à votre remarque sur la dépendance aux prédictions, elle est tout à fait pertinente, bien qu'en réalité, je n'ai que peu consulter. J'ai toujours plus ou moins vécu avec des intuitions, pressentiments et rêves pour toute sorte de choses, sans que cela soit toujours clair, disons quelque chose qui me pousse à agir de telle ou telle manière, une impression quant à une personne ou un lieu et cela m'aide à progresser plus sereinement. Alors quand il n'y a rien de cela, pour des choses importantes, je suis un peu perdue ! Je ne suis pas non plus un modèle de patience quand quelque chose me trouble, je le reconnais, alors je cherche à savoir !
Patience est mère des vertus...
Merci pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Voyance et rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyance et rêves   Voyance et rêves EmptyMer 11 Déc 2013, 17:35

et la patience s'apprend !
c'est très bien d'être consciente ! de vous ouvrir à vos intuitions !
Laissez venir... prenez confiance en ce " plus " que vous laissez venir !
Revenir en haut Aller en bas
*lily*
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : quelque part
Quels sont vos loisirs ? : divers

Voyance et rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyance et rêves   Voyance et rêves EmptyMer 11 Déc 2013, 17:51

Eh bien je vais essayer de faire tout cela (la patience et la confiance). Cela me passera le temps d'ici-là, et utilement en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

Voyance et rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyance et rêves   Voyance et rêves EmptyLun 24 Mar 2014, 10:38

Salut,
Essayer d'apprendre accorder confiance en soi et tant de patience vous allez atteindre vos objectives.
voyance mail gratuite , voyance gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance et rêves Empty
MessageSujet: Re: Voyance et rêves   Voyance et rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance et rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reves etrange
» REVES TROUBLANTS
» action des voyants dans les reves
» Réponse à vos rêves
» Rêves prémonitoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: