Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail EmptyJeu 22 Mai 2014, 14:01

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
voyance par mail gratuite
voyance
Revenir en haut Aller en bas
naya
bulbe
bulbe
naya


Féminin
d'où venez-vous ? : sud ouest france
Quels sont vos loisirs ? : enfants famille amis musique

Travail Empty
MessageSujet: merci   Travail EmptyDim 17 Nov 2013, 21:20

Bonsoir Nina, je viens de lire votre réponse. Je vous remercie de m'avoir répondu et surtout aussi rapidement.
Bon, c'est dommage pour mon projet qui tombe à l'eau..je me sentais motivée! Par contre, je ne vois pas du tout ce que pourrait être ce changement "prévisible"!!! Mais je suis rassurée que vous voyez un "bon" changement en fin d'année prochaine !!
Merci encore et je vous tiendrai au courant..
A bientôt Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail EmptyDim 17 Nov 2013, 17:04

Bonjour Stéphanie,
Pour moi, votre projet n'est pas vraiment viable, je ne ressens pas de suite... On voit quelque chose qui s'arrête rapidement.
Pour l'instant, je ne vois pas de changement à court terme, il y aura quelque chose de "plus rentable" en fin d'année 2014, en tout cas un changement prévisible et une réflexion menée à partir de la fin d'année prochaine.
Bien à vous
Nina

naya a écrit:
Bonjour Nina,
Je suis Stéphanie, née le 06 novembre 1974.
Je suis représentante médicale et j'envisage une reconversion pour plus d'épanouissement personnel et pouvoir être plus présente pour mes enfants..
Je doute sur la viabilité de mon projet, j'ai peur que ce soit utopiste !! J'aimerais me lancer dans une méthode d'apprentissage sutout pour les enfants mais je n'ose pas me lancer dans la formation. Pouvez vous me donner votre avis s'il vous plait car j'ai vraiment envie de changer de voie mais j'ai peur .
Merci Nina pour votre aide..
Revenir en haut Aller en bas
naya
bulbe
bulbe
naya


Féminin
d'où venez-vous ? : sud ouest france
Quels sont vos loisirs ? : enfants famille amis musique

Travail Empty
MessageSujet: Travail   Travail EmptyDim 17 Nov 2013, 16:29

Bonjour Nina,
Je suis Stéphanie, née le 06 novembre 1974.
Je suis représentante médicale et j'envisage une reconversion pour plus d'épanouissement personnel et pouvoir être plus présente pour mes enfants..
Je doute sur la viabilité de mon projet, j'ai peur que ce soit utopiste !! J'aimerais me lancer dans une méthode d'apprentissage sutout pour les enfants mais je n'ose pas me lancer dans la formation. Pouvez vous me donner votre avis s'il vous plait car j'ai vraiment envie de changer de voie mais j'ai peur .
Merci Nina pour votre aide..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail
» travail
» 3/5 - Travail
» Travail
» travail!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: