Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2/3 080913 professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

2/3 080913 professionnel Empty
MessageSujet: Re: 2/3 080913 professionnel   2/3 080913 professionnel EmptyDim 08 Sep 2013, 18:27

celui où j'ai dejas bossée c'est celui où je suis ,il y a 15 ans ,j'adore cet etablissement et la façon de bossée mais j'ai pas l’étincelle pour y rester 1 ans ou plus !!mais peut être que je vais connaitre quelqu un dans l'un des 2 autres pour l'instant il n'y a pas eu de rendrez vous ,on m'a simplement contacter par téléphone ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

2/3 080913 professionnel Empty
MessageSujet: Re: 2/3 080913 professionnel   2/3 080913 professionnel EmptyDim 08 Sep 2013, 18:10

Bonjour,
Alors laisses venir car l'un des 3 va te convenir parfaitement. C'est quelque chose qui va te plaire et où tu vas te sentir à ta place
Il semble d'ailleurs que tu connais quelqu'un ou que tu as un lien avec cet établissement.... un peu comme si tu avais déjà travaillé là ou que tu connaissais le système sur le bout des doigts !
et le rythme te conviendra !
je ne pense pas que ce soit où tu es actuellement car ça semble s'envenimer
peut être plus le 2ème ?
tiens moi au courant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

2/3 080913 professionnel Empty
MessageSujet: 2/3 080913 professionnel   2/3 080913 professionnel EmptyDim 08 Sep 2013, 12:48

Bonjour ma puce

Coté professionnel j'ai changée de travail fin juillet pour un CDD de  2 mois  avec normalement si pas de changement  car on ne sait jamais  signature en cdi début Octobre ,je suis bien mais je n'ai pas la petite étincelle.

hors j'ai postuler pour 2 offres place en CDI pour Octobre :1/nouvelle brasserie qui va s’ouvrir en octobre ,2/petit resto snack simple dans les parcs (empire café) et3/ ma place actuel :resto hôtel 3 * avec piscine.

Que ressent tu ,vais je signer  ou pas dans un de ses 3 entreprise ??
(coter sentiment toujours un jolie meli melo sa n'avance pas toujours au mm point)

sylvie 21/02/1974

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2/3 080913 professionnel Empty
MessageSujet: Re: 2/3 080913 professionnel   2/3 080913 professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2/3 080913 professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: