Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 avenir sentimental***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiki6464
Rose
Rose



Masculin
d'où venez-vous ? : pau
Quels sont vos loisirs ? : escalade

avenir sentimental*** Empty
MessageSujet: avenir sentimental***   avenir sentimental*** EmptyJeu 18 Juil 2013, 18:20

bonjour,

cela me concerne Fabien né le 07/06/86 VILLE Bordeaux

vous m'aviez dit que je ferai une rencontre avec une personne de mon entourage, cette personne brune petite qui travaille dans le commercial effectivement je la connais mais c'est une copine et restera une copine.

Mes amis sont en couple et se marient et moi je suis encore célibataire

vais je faire une rencontre durable avec qui je serais bien pour construire quelque chose de durable ?

les chiffres : 7 - 63 -25 -13 -58 -48  6

bonne soirée

merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

avenir sentimental*** Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental***   avenir sentimental*** EmptySam 20 Juil 2013, 12:12

bonjour
Pour moi c'est toujours une brune de votre entourage (pas obligatoirement que vous connaissez),toujours les mêmes chose il faut que vous sortait ,que vous osez parler aux autres !
On me sort toujours la même choses tant que vous n'avancerais pas vers l'ouverture aux autres ,je ne parle pas de sortie entre amis ,mais plus d'ouvertures à aborder les femmes ...
Ilm y à des rencontres ,des histoires brèves sur cette année il faut que vous les acceptiez avant de rencontrer la vrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

avenir sentimental*** Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental***   avenir sentimental*** EmptyVen 03 Jan 2020, 12:43

J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.
voyance gratuitement par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir sentimental*** Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental***   avenir sentimental*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimental
» avenir sentimental
» Avenir sentimental****
» 1/3 (28/2) Avenir sentimental
» 1/3 (19/9/10) avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: