Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 avenir sentimental***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monalisa
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : du sud de la France, dans les montagnes
Quels sont vos loisirs ? : Rando, spectacles

avenir sentimental*** Empty
MessageSujet: avenir sentimental***   avenir sentimental*** EmptyMer 15 Mai 2013, 20:16

Bonjour Lilandra,

Encore merci de pouvoir poser une question gratuite sur ce forum
voilà ma question :
je m'appelle Martine 03/08/1962 et habite dans le 65 (Lzan). j'ai une relation avec Jean-François né le 31/07/1963. Avons nous un avenir ensemble ?

mes chiffres : 33. 22.5.10.26.18.20
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

avenir sentimental*** Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental***   avenir sentimental*** EmptyJeu 16 Mai 2013, 09:12

bonjour
je voit la relation continuer encor,attention à la jalousie et le manque de confiance d'un des deux partenaire
Revenir en haut Aller en bas
monalisa
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : du sud de la France, dans les montagnes
Quels sont vos loisirs ? : Rando, spectacles

avenir sentimental*** Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental***   avenir sentimental*** EmptySam 18 Mai 2013, 11:10

encore merci Ilandra pour votre prompte réponse !!!
pour de la jalousie, il semblerait que ce soit moi ! moi, qui n'ai jamais été jalouse !!! je le suis parce qu'il y a une autre femme dans sa vie !!! alors quelquefois, j'ai bien envie de tout laisser tomber !!!
Merci sourire1
Revenir en haut Aller en bas
monalisa
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : du sud de la France, dans les montagnes
Quels sont vos loisirs ? : Rando, spectacles

avenir sentimental*** Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental***   avenir sentimental*** EmptyJeu 10 Oct 2013, 12:30

bonjour Ilandra,

je reviens vers vous après cet été difficile dans cette relation et cet automne qui ne s'annonce pas terrible.
Je vis toujours cette relation difficilement et pensez vous que nous irons loin ensemble sentimentalement ?
bisous et merci d'avance donne 1fleur 
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

avenir sentimental*** Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental***   avenir sentimental*** EmptyJeu 10 Oct 2013, 20:49

il me refaut 7 nombres
Revenir en haut Aller en bas
monalisa
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : du sud de la France, dans les montagnes
Quels sont vos loisirs ? : Rando, spectacles

avenir sentimental*** Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental***   avenir sentimental*** EmptyVen 11 Oct 2013, 15:16

Bonjour Ilandra,
je vous joins mes 7 chiffres

36.25.46.52.8.26.58
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

avenir sentimental*** Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental***   avenir sentimental*** EmptyVen 11 Oct 2013, 19:12

il ne se sépareras pas de l'autre personne malgré qu'il n'y a plus de sentiment entre eux .
votre relation continueras encor quelques mois mais pas de construction dans le futur .
vous allez mettre fin à cette relation sur l'année prochaine car vous rencontrerez un autre homme beaucoup plus stable !
Revenir en haut Aller en bas
monalisa
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : du sud de la France, dans les montagnes
Quels sont vos loisirs ? : Rando, spectacles

avenir sentimental*** Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental***   avenir sentimental*** EmptyVen 11 Oct 2013, 20:16

Bonsoir Lilandra,

Merci encore pour votre réponse très rapide !!! je réalise ce soir que vous êtes excellente dans votre voyance !
c'est exactement ce que je pense ! il ne se séparera jamais d'elle, je le sais au fond de moi! j'espère juste qu'il a des sentiments pour moi car j'aime vraiment cet homme !
je sais malgré tout qu'il faut que je passe à autre chose malgré toute l'amour que je lui porte ! Pensez-vous qu'il a pu éprouver les mêmes sentiments pour moi ?
ça serait terrible pour moi d'imaginer qu'il ait pu s'amuser avec mes sentiments.
Je vous embrasse très fort bizou 
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

avenir sentimental*** Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental***   avenir sentimental*** EmptyVen 11 Oct 2013, 21:10

non il ne s'amuse pas mais la vie fait qu il ne peut se séparer de sa compagne pour diverse raison !
oui vous l'aimez oui vous souffrez dans quelques mois vous comprendrez pourquoi cette épreuve Smile
vous avez beaucoup de stabilitez sur 2015 donc en n'attendant vivait cette histoire apres vous verrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
monalisa
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : du sud de la France, dans les montagnes
Quels sont vos loisirs ? : Rando, spectacles

avenir sentimental*** Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental***   avenir sentimental*** EmptyVen 11 Oct 2013, 21:56

merci Lilandra !!! Je crois connaître ses raisons, il me les a données d'ailleurs !!!
S'il a quand même des sentiments, je vais continuer à vivre cette histoire en attendant peut-être une autre rencontre!!!
Il m'a toujours fait promettre de rester amis, j'essaierai !!! Ce soir, Lilandra, vous m'avez mis du baume au coeur !!!
je vous embrasse très fort, je reviendrai vers vous pour vous donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir sentimental*** Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental***   avenir sentimental*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental
» avenir sentimental
» Avenir sentimental
» avenir sentimental
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: