Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de pouce au destin.***

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Coup de pouce au destin.*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour +++   Coup de pouce au destin.*** - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013, 09:41

Lol oui c'est vrai. Je vais tenir compte de ton premier ressenti de 2014 en attendant car je trouve que me concernant, tu fais pratiquement pas fausse route. On a plus de 16 mois devant nous avant fin 2014. De nombreuses choses peuvent se passer. Je reviendrai vers toi en début d'année 2014 pour les nouvelles.

En attendant je te souhaite bien de bonnes choses. Encore merci.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Coup de pouce au destin.*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013, 22:35

Coucou Liliandra,

Comment vas-tu depuis? J'ai débuté dans la nouvelle entreprise en septembre et suis pas mal occupée.
Voilà, ca se passe plutôt bien, quoi que je n'ai pas encore signé de CDI lol.
Alors j'ai un planning de ouff, je finis pas avant 8h du soir que je rentre fatiguée. Je n'ai pas encore aménagé, pas trouvé de maison encore.
Donc voilà, suis très ravie de voir que tu avais encore trouvé juste et merci j'ai trouvé le sourire et une raison de continuer de vivre.
Toujours célibataire, mais il y a quelques dragueurs au boulot, c'est d'ailleurs le seul endroit désormais ou je peux rencontrer du monde lol.

Je te souhaite une excellente soirée.
Prends bien soin de toi surtout
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Coup de pouce au destin.*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013, 16:35

heureuse que tout avance pour toi
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Coup de pouce au destin.*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013, 21:59

Merci Liliandra. Merci infiniment.
Oui tout semble aller de mieux en mieux pour moi.
Par contre J'ai un correspondant qui est arrivé il y a 2 semaines et qui cherche du boulot. Suis inquiète pour lui et d'une part je le sens rassuré. Il me fait comprendre qu'il a de quoi survivre même sans boulot mais de même a besoin de stabilité. Son histoire est complexe.
Voilà un peu pour l'instant. Pas d'amour mais pleins d'amitiés naissantes et j'en suis ravie.
Bonne soirée a toi et tout pleins de bonnes choses dans ta vie.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de pouce au destin.*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce au destin.***   Coup de pouce au destin.*** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de pouce au destin.***
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: