Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dessins mediumniques?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oeilgris
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : si seulement je le savais...
Emploi : dive master
Quels sont vos loisirs ? : creation, jonglage, plongée

dessins mediumniques? Empty
MessageSujet: dessins mediumniques?   dessins mediumniques? EmptyMer 06 Fév 2013, 18:19

Je fais des dessins avec des visages depuis l annee derniere. Ca va tres vite: je vois le visage apparaitre sur la feuille, je commence a dessiner et ensuite ma main part comme toute seule... mais pas tout a fait, c est dur a expliquer. J ai demande a plusieurs voyants si ces dessins etaient mediumniques et a quoi ils servaient mais aucun d entre eux n a repondu ou totalement a cote ou avec des theories genre allan kardec qui me tapent serieusement sur le systeme. Pourquoi ils refusent ou ne peuvent pas repondre par leurs flashs a ma question? ou plus generalement, pourquoi cette question peut poser probleme pour avoir une reponse?

betty
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

dessins mediumniques? Empty
MessageSujet: Re: dessins mediumniques?   dessins mediumniques? EmptyMer 06 Fév 2013, 21:46

Betty,
quant à moi ça ne me dit rien mais cela se rapproche de l'écriture automatique.
Est ce que ces dessins vous évoquent quelque chose ? reconnaissez vous quelque chose qui vous parle à travers ces dessins ?
autrement : à quoi vous servent ils ? c'est à cette question que vous devriez essayer de répondre personnellement.
Rose
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

dessins mediumniques? Empty
MessageSujet: Re: dessins mediumniques?   dessins mediumniques? EmptyJeu 07 Fév 2013, 08:40

ce sont des dessins mediumniques avec deux sens :
1:des etres de l haut dela (guides,esprits ,personnes deceder...) qui essait de vous laisser un messages
2:vous "voyez"votre futur ou celui de vos proche

à travaillé doucement car ce chemin est tres dur ,voir ce que ses visages vous évoquent ,est ce que vous les avez dejas renconter depuis vos dessins,est ce que des lieux ressurgissent dans vos pensées ......
Revenir en haut Aller en bas
oeilgris
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : si seulement je le savais...
Emploi : dive master
Quels sont vos loisirs ? : creation, jonglage, plongée

dessins mediumniques? Empty
MessageSujet: Re: dessins mediumniques?   dessins mediumniques? EmptyVen 08 Fév 2013, 16:14

rose: j essaie de repondre a cette question depuis une annee maintenant. Parfois ils s accompagnent de textes soit spirituels soit me concernant directement et methaphoriques. En general a la fin du dessin je dois pleurer ou je suis effrayee de ce que je vois. Je sais toujours quand un dessin est fini car c est comme un stop net. Quelques visages reviennent. Ils ont une forte expression dans les yeux mais ils ne sourient jamais. Parfois ils se presentent sous forme de cranes qui eux ont une expression, des personnages feeriques ou des fleurs et des oiseaux. C est comme s il y avait plusieurs dessinateurs en moi ou plutot que un arrive, il fait quelques dessins avec une certaine technique et ensuite un autre arrive et utilise une autre technique durant quelques mois puis un troisieme etc. Ou encore des visages sur des visages, sur des visages, ca va tres vite.

Illandra : Certains visages me sont connus, d autres non. Je ne pense pas voir des gens du futur, mais des situations qui vont arrivees. Mais niveau interpretation c est la brume totale car les symboles et les couleurs sont vraiment tres nombreux, donc je ne les comprends que lorsque l evenement se produit (generalement 2 a 6 mois apres le dessin). Je voulais les offrir aux gens concernes, mais je n ai encore rencontre personne me disant "je reconnais un tel ou un tel". C est pour tout ca que je ne sais pas s ils sont mediumniques ou simplement l image de mes emotions. Les lieux sont des lieux dans lesquels je suis allee ou ou je prevois d aller.

Comment je fais pour evoluer dans leur comprehension?

merci pour vos reponses en tout cas, ca m a bien aidee.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

dessins mediumniques? Empty
MessageSujet: Re: dessins mediumniques?   dessins mediumniques? EmptyVen 08 Fév 2013, 16:27

Je pense qu'il faudrait classer par dates vos dessins.
Puis les reprendre quand quelque chose arrive. Cela va déjà pouvoir vous aider à comprendre.
Il se peut qu'il y ait un enchainement, que certains dessins aient un lien avec d'autres.
d'où l'intérêt de les classer et les feuilleter régulièrement.
Dites vous qu'il faut du temps mais que vous arriverez à comprendre.
Surtout lachez prise et ne vous focalisez pas dessus... Prenez du recul !

également quand vous sentez que vous passez à un changement de style, notez le sur votre dessin. Car en fait cela peut fonctionner par groupe de dessins.

Je pense aussi qu'il pourrait être intéressant de revoir les anciens dessins et voir ce qu'ils vous inspirent avec le temps !

Mais il doit y avoir une raison... mais laquelle... donc prenez le temps !

allez voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Art_m%C3%A9diumnique
Revenir en haut Aller en bas
oeilgris
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : si seulement je le savais...
Emploi : dive master
Quels sont vos loisirs ? : creation, jonglage, plongée

dessins mediumniques? Empty
MessageSujet: Re: dessins mediumniques?   dessins mediumniques? EmptyDim 05 Mai 2013, 20:39

Salut Rose,
Deja, merci pour ton lien. Je viens d aller y faire un tour et j ai lu attentivement et je me reconnais. Et comme les femmes qui font ca, j ai beaucoup d hesitations quant a quoi faire de ces dessins. En general je les offre. J ai pose la question de savoir quoi en faire mais pour le moment je n ai jamais eu de reponse. Voila. En tout cas merci a toutes les deux pour vos reponses.
Betty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessins mediumniques? Empty
MessageSujet: Re: dessins mediumniques?   dessins mediumniques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessins mediumniques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: