Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous mes voeux les meilleurs Liliandra!**********

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Tous mes voeux les meilleurs Liliandra!********** Empty
MessageSujet: Tous mes voeux les meilleurs Liliandra!**********   Tous mes voeux les meilleurs Liliandra!********** EmptyVen 25 Jan 2013, 10:35

Bonjour,

Je vous souhaite tous mes vœux les meilleurs pour la nouvelle année et pleine satisfactions dans vos projets et entreprises.
En octobre j'ai posté une question voyance et vous m'aviez dit que vous ne voyez pas que ca puisse se passer positivement pour moi si j'intégrais une congrégation religieuse. Eh ben, je ne rencontre que des obstacles sur cette voie. L'on m'exige de mettre un point stop sur ma vie professionnelle que j'aime bien déjà, que je mette mes affaires perso au service de la communauté(là encre, pas grand soucis mais!), et tellement de choses qui m'ont remise en question. Alors voila, quelques mois à peine mais la décision est prise, j'utiliserai mon service spi différemment. Ca m'attriste, ca toujours été mon rêve mais je ne comprend pas pourquoi sa bloque.
Bref, voila, ce que vous aviez dit n'est pas faux. Je ne me tourne pas n'en plus vers l'affectif, ca ne sert à rien de toutes les façons car même si je n'intègre pas la communauté, ce n'est pas avant 2014-2015 que je rencontrerai quelqu'un de bien.
Néanmoins, je vous fait un retour pour le tirage passé (juin 2012): cotée sentimental,on me dit que vous êtes une éternelle insatisfaite vous êtes à la recherche de l homme parfait que vous rencontrerais pas avant 2014 en n'attendant vous aurait une belle histoire(je ne regarde pas les aventures ) un homme que vous rencontrerez pas le biais d'autres personnes.
Quelqu'un d'autre m'a parlé de cette rencontre (peut-être pas par le biai d'autres personnes), mais voila, plus d'un ca en dit long. Récemment où j'exerce, deux hommes sont rentrés dans mon bureau pour prendre des renseignements. Je leur ai bien crié haut et fort qu'ils avaient pas frappé à la bonne porte mais le lendemain, l'un deux est revenu pour me poser la même question (je l'ai quand même aidé à se retrouver). Ce que je n'ai pas compris, c'est la réaction de mon guide (suis pas experte pour comprendre le langage de mon guide mais il a semblé me dire quelque chose). Alors je me pose multiples questions. Il y a eu quelques signes bizarres, le monsieur semblait un peu trop insister le regard en regardant dans ma direction avant de démarrer sa voiture. et je m'en suis aperçue à cause de la réaction de mon guide qui m'interpelle alors je me question.
J'ai pour projet de changer d'emploi et d'orientation, de me lancer dans certaines activités, etc, et j'ai besoin d'orientation et de soutien extérieur surtout des personnes assez bien assises dans certains domaines. Alors je demande un peu trop à mon guide de m'aider et me conduire auprès de ceux qui s'y connaissent le mieux afin que je prenne le bon élan puis je pourrai me débrouiller toute seule après.
Cette rencontre avec cet homme, est-ce un hasard? Où se trouve t-il dans la ligne de ma destinée pour une raison précise? Il s'est pointé 2 fois à mon bureau et on dit "jamais 2 sans 3" .

Merci pour votre orientation Liliandra. Peut-être que mon guide saura mieux vous parler et m'éclairer sur le pourquoi de son agissement!

Bien à vous et excellent début de week-end!
Angy (22.09.88) Guyane
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Tous mes voeux les meilleurs Liliandra!********** Empty
MessageSujet: Re: Tous mes voeux les meilleurs Liliandra!**********   Tous mes voeux les meilleurs Liliandra!********** EmptyVen 25 Jan 2013, 14:25

bonjour
je savait que vous ne rentrerais pas dans cet ordre ;-)))
un homme brun,grand ,carrure assez bien ,costume mais pas vieux beau ,un homme qui à de la classe rentreras dans votre vie pour vous aider ,vous soutenir,et demarrer une amitiée qui se changeras en histoire d'amour agréable
sans le prenom je ne peux en dire plus je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
thetys
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Afrique
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Tous mes voeux les meilleurs Liliandra!********** Empty
MessageSujet: Re: Tous mes voeux les meilleurs Liliandra!**********   Tous mes voeux les meilleurs Liliandra!********** EmptyVen 25 Jan 2013, 16:27

Rebonjour Liliandra,

Looool oui misère, ma famille m'avait déjà mis les battons dans les roues pour m'empêcher de m'y rendre plus jeune. Ca du m'apporter la poisse sur ce chemin loool.
Homme brun, grand, costume, bel homme, hum je le connais. C'est un collègue mais il a un grand poste de responsabilité où je suis. Il est marié et j'apprécie bien sa petite famille (femme et enfants). Depuis l'an passé il avait déjà fait son approche, mais j'ai bien limité la relation et il le sait. Je ne veux pas plus qu'une simple amitié. Mais il est vrai qu'il me porte de bons conseils et c'est quelqu'un de très bien. C'est d'ailleurs grâce à ces conseils que j'ai pu lancer ma première activité et je me retourne souvent vers lui quand j'ai des doutes sur certaines choses. Mais dans ma tête c'est gravé, je ne veux pas plus, les hommes grands, mariés, (...) ne font pas partir de mon répertoire amoureux. Mon meilleur ami également est grand. Je les aime juste comme tel en amitié.
Quand à celui qui a confondu 2 fois de suite de bureau, il a ma taille. Son collègue est plus grand. Je ne les connais pas, donc pas de prénom mais j'aurai cru entendre "Vincent" ou "Laurent".
Suis bien contente de savoir que je peux compter sur du soutien psychologique, intellectuel et moral extérieur pour pouvoir avancer avec plus de confiance et de sureté. Pour le reste je suis à même de me débrouiller seule comme une grande dame. Je passerai mon année à me construire, et accéder à un niveau professionnel et financier supérieur à l'actuel. Je suis déjà entrain de travailler dur pour cela, et je n'ai pas envie de relation amoureuse pour toute cette période de construction. Juste des amitiés constructives étant à la fois fun et écoles d'apprentissage looool.

Encore merci Liliandra, je ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous mes voeux les meilleurs Liliandra!********** Empty
MessageSujet: Re: Tous mes voeux les meilleurs Liliandra!**********   Tous mes voeux les meilleurs Liliandra!********** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous mes voeux les meilleurs Liliandra!**********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux à tous
» Meilleurs Voeux à Toutes et Tous
» Meilleurs voeux !
» Meilleurs voeux
» MES MEILLEURS VOEUX !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: