Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 1/3 - 091212 - bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
izandre
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : eden
Quels sont vos loisirs ? : lecture

1/3 - 091212 - bonjour Empty
MessageSujet: Re: 1/3 - 091212 - bonjour   1/3 - 091212 - bonjour EmptyDim 24 Mar 2013, 10:13

Oups je viens de me rendre compte que j ai pose ma question avant 10:00 du matin.... Etant a l etranger le decallage horaire m a joue des tours, j espere que cela n impactera pas sur votre reponse...
Anouveau bon dimanche rose bisoux
Revenir en haut Aller en bas
izandre
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : eden
Quels sont vos loisirs ? : lecture

1/3 - 091212 - bonjour Empty
MessageSujet: Re: 1/3 - 091212 - bonjour   1/3 - 091212 - bonjour EmptyDim 24 Mar 2013, 08:42

Bonjour
Je reviens vers vous, il me semble que l on peut vous reposer une question tous les 4 mois, donc vous aviez vu juste pour la personne plus jeune mais il ne s est rien passe malgre les rencontres et l envie... il a fait volte face et plus de nouvelles depuis 15 jours... Alors que dois je conclure?
Son prenom est thomas
Merci pour votre devouement et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

1/3 - 091212 - bonjour Empty
MessageSujet: Re: 1/3 - 091212 - bonjour   1/3 - 091212 - bonjour EmptyLun 04 Fév 2013, 23:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
izandre
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : eden
Quels sont vos loisirs ? : lecture

1/3 - 091212 - bonjour Empty
MessageSujet: Re: 1/3 - 091212 - bonjour   1/3 - 091212 - bonjour EmptyLun 04 Fév 2013, 19:54

bonjour rose fleur
je viens vous faire signe et vous dire qu'a l'heure d'aujourd'hui, je n'ai pas recroise didier neanmoins est rentré dans ma vie quelqu'un de plus jeune que moi j'en suis tres surprise car c'est quelquechose qui d'emblée ne me plait pas du tout mais la realité est la... pour le moment rien ne s'est passé cela prends du temps...c'est incroyable car j'ai pensé a votre reponse...
Je vous ferai signe si cela se concrétise
merci encore pour tout vous avez un reel don de voyance
cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

1/3 - 091212 - bonjour Empty
MessageSujet: Re: 1/3 - 091212 - bonjour   1/3 - 091212 - bonjour EmptyLun 10 Déc 2012, 09:23

J'avais vu une différence d'âge visible en premier flash ! puis une cicatrice en vous ! et aussi beaucoup de questions : laissez les choses se faire et relachez vous ! séduire vous fera un grand bien et vous permettra de croire à nouveau en vous ! vous avez été "ballotée" mais vous n'avez pas envie de vous venger juste de guérir ! c'est bien, c'est positif !
Revenir en haut Aller en bas
izandre
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : eden
Quels sont vos loisirs ? : lecture

1/3 - 091212 - bonjour Empty
MessageSujet: Re: 1/3 - 091212 - bonjour   1/3 - 091212 - bonjour EmptyLun 10 Déc 2012, 09:18

bonjour rose
tout d'abord merci pour votre reponse rapide, vous avez raison il y a une cicatrice qui est recente une grosse desillusion sur une personne... Neanmoins didier est plus agé de 9 ans, mais il est vrai que cela peut etre tres long a mettre en place car nos rencontres sont assujettis a des deplacements.... mais oui cela me fait du bien de seduire et d'etre seduite car c'est rare quand je ressens de la reciprocité pour quelqu'un! Je l'ai rencotré au moment ou mes pensées etaient vives sur cette personne du passé et je me suis rendu compte qu'apres coup que j'avais été seduite par didier... A suivre
merci de nouveau....
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

1/3 - 091212 - bonjour Empty
MessageSujet: Re: 1/3 - 091212 - bonjour   1/3 - 091212 - bonjour EmptyDim 09 Déc 2012, 11:34

Bonjour,
Il semble plus jeune que vous !
C'est un peu long à se mettre en place
en fait, le fait de séduire vous fera du bien, vous allez reprendre confiance en vous car il y a une blessure non cicatrisée pour vous.

En fait, vous avez quelque chose à comprendre niveau sentimental, il y a une rencontre (je ne dis pas obligatoirement avec lui) mais attention ... une chose à la fois !

Bon dimanche,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
izandre
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : eden
Quels sont vos loisirs ? : lecture

1/3 - 091212 - bonjour Empty
MessageSujet: 1/3 - 091212 - bonjour   1/3 - 091212 - bonjour EmptyDim 09 Déc 2012, 10:19

bonjour
J'espère bien suivre les instructions, en tout cas si il y a une omission de ma part je m'en excuse...
Voila je m'appelle benedicte je suis née le 21 juin 1973 j'ai fait une rencontre dans le cadre professionnel je ne connais pas que son prénom didier... il y a eu un bon feeling entre nous...
Voyez-vous un rapprochement entre nous?
En vous remerciant par avance
Bon dimanche fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/3 - 091212 - bonjour Empty
MessageSujet: Re: 1/3 - 091212 - bonjour   1/3 - 091212 - bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/3 - 091212 - bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2/3 - 091212 Travail
» 3/3 - 091212 - Sentiments
» Bonjour Rose,bonjour chers membres
» bonjour
» ton retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: