Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 question sentimentale****

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didi-41
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Blois
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

question sentimentale**** Empty
MessageSujet: question sentimentale****   question sentimentale**** EmptyJeu 04 Oct 2012, 11:32

bonjour,

je m'appelle Alexandra je suis née le 01/12/1974 j'habite à blois (41), ma question portera sur frank (je ne connais pas sa date de naissance, je sais qu'il est capricorne et née en 1976), il habite a amboise (37). Nous sommes en couple tous les 2 avec des enfants. C'est un intervenant exterieur a mon travail que je vois rarement, ms c assez fusionnel entre nous.Nous avons créer un certain lien plutot ambigue, j'ai était plutot franche avec lui, mais de son coté je sent beaucoup de réserve. Allons nous avoir une relation sentimentale tout les 2?

mes chiffres: 4-18-64-32-15-70-44

merci pour la réponse et le temps passé.

bien a vous

alexandra
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

question sentimentale**** Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale****   question sentimentale**** EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:16

bonsoir
je ne vous voit pas vous séparer de vos conjoints pour l'instant ...
pour une relation oui mais je ne voit pas une grande histoire d'amour mais pas sur octobre ,il va s'avancer doucement ...apres à vous de decider
attention a votre mari si il l'apprend il vous feras une très grosses crise de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
didi-41
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Blois
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

question sentimentale**** Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale****   question sentimentale**** EmptyVen 05 Oct 2012, 08:46

merci pour la reponse aussi rapide, peux tu me dire vers quand tu vois cette relation, j'imagine pas avant 2013, car normalement je ne suis plus sa cliente a partir de 2013, donc vu qu'il n'est pas bien d'avoir une relation avec une cliente. Notre relation va t'elle durer??
Tu me dis, pas de separation de nos conjoints pour l'instant, cela veut dire que nous y pensons???

désolé je te pose pleins de questions je crois que je n'ai pas trop le droit.

Merci merci merci, j'espere que tu auras raison, je le kif trop ce mec. même si c'est pas top pour mon mari, je vais en profiter un max. Je te ferais un retour bien sur.

alexandra
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

question sentimentale**** Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale****   question sentimentale**** EmptyVen 05 Oct 2012, 09:21

pas de séparations avec vos conjoints car vous ne ne vous separez pas tous simplement
j'ai repondut a votre question :ce n'est pas une histoire d'amour cela sera simplement une relation éphémère lui il ne cherche que du ??????
il vous feras comprendre sur novembre apres a vous de jouer si vous voulez vraiment tous detruire pour une histoire d'une nuit ..
Revenir en haut Aller en bas
didi-41
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Blois
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

question sentimentale**** Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale****   question sentimentale**** EmptyVen 05 Oct 2012, 09:24

merci, car ça c'est de la reponse plus que rapide.
je te tiens au courant de la suite des événements.

encore un grand merci pour le temps passé.

alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale**** Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale****   question sentimentale**** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» Question sentimentale****
» Question sentimentale*******
» question sentimentale***********
» 5/5 - Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: