Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2/3 - 30 09 12 - bonjour rose - question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

2/3 - 30 09 12 - bonjour rose - question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: 2/3 - 30 09 12 - bonjour rose - question sentimentale   2/3 - 30 09 12 - bonjour rose - question sentimentale EmptyMar 02 Oct 2012, 15:13

Maxime,
Je vous ressens d'abord très préoccupé professionnellement !
Je vois quelque chose mais qui se termine en eau de boudin !
quelque part, vous êtes trop préoccupé.
Un peu bizarre : niveau sentimental c'est comme si vous ne saviez pas choisir la bonne personne... De toute manière, me ressort plutôt une rupture que quelque chose de fixe !
J'aurais aimé vous donner de bons espoirs mais ce n'est pas ce que j'ai vu.
Désolée
Rose
PS : il y a des périodes comme ça et après, tout débouche tout d'un coup sur du positif ! juste attendre...
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Rose
Rose




2/3 - 30 09 12 - bonjour rose - question sentimentale Empty
MessageSujet: 2/3 - 30 09 12 - bonjour rose - question sentimentale   2/3 - 30 09 12 - bonjour rose - question sentimentale EmptyDim 30 Sep 2012, 22:58

Bonjour,

Je vous tiens au courant dans un premier temps : au niveau professionnel, des licenciements ont été annoncés. Par contre, Pour l'instant, je suis encore dans la société en question. le climat s'est degradé de facon concidérable néanmoins, c'est à moi de faire des efforts comme vous l'aviez dis.
je suis encore indécis sur le fait de faire un recherche d'autre job.

je me permet de poster pour le sujet sentimentale.

Je desespere de faire une nouvelle rencontre. je suis celibataire depuis un bye. mais ca manque dans ma vie ! je me demande des fois ce qui cloche pour en etre arriver la.

Me voyais vous enfin faire une rencontre épanouissante dans les prochains mois ? auriez vous des précisions ?

je vous remercie par avance

Maxime 24/07/1981
Revenir en haut Aller en bas
 
2/3 - 30 09 12 - bonjour rose - question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: