Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 question sentimentale**********

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titiah45
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : loiret
Quels sont vos loisirs ? : informatique

question sentimentale********** Empty
MessageSujet: question sentimentale**********   question sentimentale********** EmptyMer 19 Sep 2012, 17:15

Bonjour

Voyez vous un avenir sentimental avec cet homme ?

Laetitia 15 08 1981 Yonne
Yohann 22 03 1980 Yonne

VOICI MON TIRAGE : 9 25 29 50 70 65 34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

question sentimentale********** Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale**********   question sentimentale********** EmptyJeu 20 Sep 2012, 07:50

bonjour
cela serait sympas de me donner ce que je demande :la ville de résidence pas la région

La 1 chose qui ressort :il faut se connaitre pour construire une histoire stable et un avenir sentimentale car on me dit histoire toute neuve .
Sur votre vie sentimentale bcp de petites rencontrent par la communication(internet??)
Yohann vous aprecit ,il voudrais aller plus loin mais doucement cela vous énerveras ,cette histoire peut évoluer mais pas sur du concret !
Revenir en haut Aller en bas
titiah45
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : loiret
Quels sont vos loisirs ? : informatique

question sentimentale********** Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale**********   question sentimentale********** EmptyJeu 20 Sep 2012, 07:57

merci beaucoup; pour la ville je préférais rester assez vague vu que c'est a la vue de personnes qui ne sont pas non plus inscrites sur ce site mais je peux vous les donner en privé.

vous avez bien ressenti les choses, rencontre par internet, on ne s'est vu qu'une fois mais coup de coeur en tout cas de mon coté.
et effectivement il a besoin de temps...
Si j'etais sure que cela pouvait aboutir a quelque chose je serai prete a prendre mon temps et a attendre mais...???

En tout cas félicitations vous avez bien ciblé l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

question sentimentale********** Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale**********   question sentimentale********** EmptyJeu 20 Sep 2012, 08:01

DONC PAS DE VILLE PLUS DE REPONSE CAR JE NE PEUT PAS BIEN VOUS CAPTER QUESTION DE LOGIQUE .
Revenir en haut Aller en bas
titiah45
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : loiret
Quels sont vos loisirs ? : informatique

question sentimentale********** Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale**********   question sentimentale********** EmptyJeu 20 Sep 2012, 08:01

je peux vous l'envoyer en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

question sentimentale********** Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale**********   question sentimentale********** EmptyJeu 20 Sep 2012, 09:20

lire les instruction :pas de d'infos en mp sinon je m'en sortirais pas si tout le monde le fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale********** Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale**********   question sentimentale********** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale**********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» Question sentimentale****
» Question sentimentale*******
» question sentimentale***********
» 5/5 - Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: