Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question sentimentale*********

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melolangedematt
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : Le Mans
Quels sont vos loisirs ? : chanter

Question sentimentale********* Empty
MessageSujet: Question sentimentale*********   Question sentimentale********* EmptyLun 16 Juil 2012, 14:45

Bonjour,

Je m'appelle Mireille (née le 30041988). J'ai récemment fait la connaissance d'un homme qui me plait bien Thomas (né le 23031988). J'aimerais savoir si une relation est possible avec lui tout simplement. Si oui comment dois-je m'y prendre?
Mes 7 chiffres: 7 33 26 44 56 72 61.

Merci d'avance Ilandra.

Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Question sentimentale********* Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale*********   Question sentimentale********* EmptyMar 17 Juil 2012, 17:05

bonjour
Déjas qui n'est pas tous seul(e) ou en train de se séparer??
vous avez un sacrée caractère et tombée amoureuse facilement disons plutôt vous avait souvent des coup de cœur qui reste a sens unique .......
Thomas est charmeur,rêveur ,fonceur,un jour oui un jour non
on me dit que il y a pas de vrais contacte entre vous ,cela ne fait pas longtemps que vous vous parler?? une certaine distance ,une attente de votre coter .....
Je ressent pas de vrais futur relation amoureuse entre vous plutot un jeu de séduction
Revenir en haut Aller en bas
melolangedematt
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : Le Mans
Quels sont vos loisirs ? : chanter

Question sentimentale********* Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale*********   Question sentimentale********* EmptyMar 17 Juil 2012, 17:53

Bonjour,

Et merci pour votre réponse. Eh bien oui, j'ai souvent des coups de cœur à sens unique lol. Disons que je suis un coeur d'artichaut. Cela fait pas longtemps que l'on se parle. Il y a déjà eu un contact physique entre nous. Mais il ne semble pas assumer. Il vient de se séparer oui. Il me dit qu'il n'est pas prêt à se poser. Mais aimerait apprendre à me connaitre et que je lui plait quand même. Honnêtement est-ce que je peux garder espoir où faut-il que je passe à autre chose? Car s'il y a qu'un jeu de séduction cela ne m'interesse guère Sad .

Revenir en haut Aller en bas
melolangedematt
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : Le Mans
Quels sont vos loisirs ? : chanter

Question sentimentale********* Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale*********   Question sentimentale********* EmptyMar 17 Juil 2012, 18:36

Et puis un jeu de séduction pour faire naître des sentiments non? Si vraiment il n'y a aucun espoir avec thomas. Vais-je enfin faire la rencontre d'un homme bientôt? pffiou je désespère lol.
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Question sentimentale********* Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale*********   Question sentimentale********* EmptyMer 18 Juil 2012, 08:02

pour l'instant avec Thomas cela sera comme cela quelques temps encor ,il n' y auras pas de relation sérieuse se sera épisodique ............
un autre homme oui mais il faut que vous vous remettais en question de savoir pourquoi vouloir absolument être avec quelqu'un !!(!je sait pas si je me suis fait bien comprendre là )
Revenir en haut Aller en bas
melolangedematt
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : Le Mans
Quels sont vos loisirs ? : chanter

Question sentimentale********* Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale*********   Question sentimentale********* EmptyMer 18 Juil 2012, 13:52

Merci pour votre réponse Ilandra. Moi thomas c'est fini. J'ai longuement réfléchi à ce que vous m'avez dit. Il faut que je fasse un travail sur moi, que je pense à moi tout d'abord et le reste viendra. Je suis fatiguée de courir après les gens. Thomas se fou royalement de moi. S'il refait surface je vous promets que je l'envoi balader lol. Ce ne sera même pas épisodique car il n'y aura rien. De toute façon je ne perd rien d'important.

Merci Lilandra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sentimentale********* Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale*********   Question sentimentale********* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale*********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» question sentimentale
» Question sentimentale****
» Question sentimentale*******
» question sentimentale***********

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: