Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question**********

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akhésa
bourgeon
bourgeon
Akhésa


Féminin
d'où venez-vous ? : Versailles
Quels sont vos loisirs ? : Lecture, cinéma, expositions

Question********** Empty
MessageSujet: Question**********   Question********** EmptyLun 16 Juil 2012, 09:33

Bonjour à vous,

J'aurais besoin une fois encore de vos lumières sur une situation un peu étrange qui n'a rien à voir avec la question posée la dernière fois...

Voilà, je suis sortie avec Noël (né le 4 juin 1986, résidant à la Celle Saint Cloud) durant 3 ans.
Nous nous sommes séparés il y a 5 mois environ mais toujours en gardant contact.
Nous nous voyons assez régulièrement et puis mardi dernier et samedi dernier, nous nous sommes revus et nous avons passés la nuit tous les deux et plus...

Je ne sais pas trop quoi penser de cette situation, car selon ses termes nous faisons l'amour et il n'utilise pas d'autres termes plus crus...mais faire l'amour comme il dit, implique quelques sentiments envers la personne...Toute son attitude tend vers ces sentiments...mais pas ses paroles.
Je pense qu'il voudrait retenter qqch avec moi, mais qu'il n'ose pas ou qu'il a un blocage...

Pouvez-vous me dire si nous pouvons avoir une seconde chance tous les deux ou si cela n'évoluera pas plus que ça ?

Moi : Audrey née le 5 janvier 1985 résidant au Chesnay.

Mes chiffres : 14/38/55/8/15/22/41

Je vous remercie. bizou
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Question********** Empty
MessageSujet: Re: Question**********   Question********** EmptyMar 17 Juil 2012, 16:59

bonjour
vous n’êtes pas dans une stabilité émotionnelle en ce moment car vous ne savait pas ou vous tourner(plutôt vers qui!!)
Noel en ce moment se "raccroche "à votre histoire passé,il tient à vous mais ne vous le diras pas ,oui vous pouvais "recoucher" tous les deux ,oui vous pouvais redemarrer une histoire sans faire les mm erreur du passer quant à dire que c'est l homme de votre vie cela je ne le sait pas ........profiter des bon moment(je sait cela ne se dit pas mais)
suivez votre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Akhésa
bourgeon
bourgeon
Akhésa


Féminin
d'où venez-vous ? : Versailles
Quels sont vos loisirs ? : Lecture, cinéma, expositions

Question********** Empty
MessageSujet: Re: Question**********   Question********** EmptyMar 17 Juil 2012, 17:10

Bonjour et merci pour votre réponse!

En effet, je suis un peu "paumée" en ce moment émotionnellement...et que je profite des bons moments passés avec lui Smile
Suivre mon coeur comme vous dites : en ce moment il bat pour lui...et je pense sincèrement que le sien bat pour moi, mais qu'il, comme vous le dites encore, ne me le diras pas...c'est dommage!!

Dans ce cas, je suppose que cela prendra du temps avant que nous nous remettions tous les deux non ?

Je vais tenter de suivre vos conseils...Merci encore!

amour2
Revenir en haut Aller en bas
Akhésa
bourgeon
bourgeon
Akhésa


Féminin
d'où venez-vous ? : Versailles
Quels sont vos loisirs ? : Lecture, cinéma, expositions

Question********** Empty
MessageSujet: Re: Question**********   Question********** EmptyMer 18 Juil 2012, 09:36

Bonjour,

Juste une petite précision car je viens de relire votre message à froid et je ne comprends pas trop la phrase "il tient à vous mais ne vous le diras pas". Ca veut dire que c'est à moi de faire le premier pas ?

Et lorsque vous dites "oui vous pouvez redémarrer une histoire", vous la voyez redémarrer quand ?

Je sais, cela fait bcp de questions pour une seule...mais si vous consultez sur audiotel, j'aimerai bien approfondir cette question...

Merci à vous amour2
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Question********** Empty
MessageSujet: Re: Question**********   Question********** EmptyMer 18 Juil 2012, 11:48

cela veut dire simplement qu'il vous diras pas je t'aime ou je tient à toi !!
vous avez dejas reemarrer votre histoire car vous avez recoucher ensemblent mais ne vous emballer pas ,laisser le faire,ne faite pas de projet ,allez y doucement

je ne consulte plus en audiotel car avec mon bebe ce n'est pas possible;-))
Revenir en haut Aller en bas
Akhésa
bourgeon
bourgeon
Akhésa


Féminin
d'où venez-vous ? : Versailles
Quels sont vos loisirs ? : Lecture, cinéma, expositions

Question********** Empty
MessageSujet: Re: Question**********   Question********** EmptyMer 18 Juil 2012, 12:02

Coucou,

Merci pour ces éclaircissements...je comprends mieux Smile
Mais en fait, on a recouché ensemble, sans être ensemble...le deal du départ c'était de passer une nuit (en fait on en a passé deux, on tient mm pas nos promesses lol), sans forcément réécrire notre histoire...
Perso, après la seconde nuit, j'aimerai bien réécrire qqch...

Donc d'après vos ressentis, nous sommes quand mm ensemble, mais il faut y aller doucement ce qui me convient très bien, je suis un peu en mode jour le jour en ce moment (du moins je m'y applique).

amour2
Revenir en haut Aller en bas
Akhésa
bourgeon
bourgeon
Akhésa


Féminin
d'où venez-vous ? : Versailles
Quels sont vos loisirs ? : Lecture, cinéma, expositions

Question********** Empty
MessageSujet: Re: Question**********   Question********** EmptyMer 18 Juil 2012, 12:03

Je comprends pour l'audiotel Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question********** Empty
MessageSujet: Re: Question**********   Question********** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question**********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» 2/3 (19/9/10) question
» question 13
» question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: