Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3/3 - 01 04 12 - sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bridget
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : DE ST GERMER DE FLY
Quels sont vos loisirs ? : GYM, DANCE

3/3 - 01 04 12 - sentimental Empty
MessageSujet: Re: 3/3 - 01 04 12 - sentimental   3/3 - 01 04 12 - sentimental EmptyLun 02 Avr 2012, 11:00

Bonjour rose,
tout d'abord merci pour votre réponse si rapide.
je vous avais envoyé un petit message en vous donnant sa date de naissance approximative et son prénom, qui est cédric.
Je ne comprends pas quand vous me dite une situation nouvelle, petit (je dirais un peu comme caché mais on a pas beaucoup)
peut-être qu'il n'ose pas parce qu'il est marié il se sent prisonnier, la peur de perdre ses filles car il me l'a dit ça.
peut-être qu'il veut être avec moi lui aussi mais qu'il ne sait pas quoi faire.je sens et puis il me l'a dit qu'il m'aime mais il se met une barrière.il m'a dit qu'il n'y avait pas d'alternative mais moi je pense au contraire qu'il y a toujours des solutions.

Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

3/3 - 01 04 12 - sentimental Empty
MessageSujet: Re: 3/3 - 01 04 12 - sentimental   3/3 - 01 04 12 - sentimental EmptyDim 01 Avr 2012, 17:17

Nathalie,
ça peut ne pas être précis car pas de prénom
bon ! déjà j'ai l'impression qu'il cache quelque chose : plutôt dans le sens où il reste vague sur un point qui me semble (ou m'apparait) important !
remarquez c'est quelque chose qui vous fait du bien ! qui vous fait vivre sur un petit nuage donc c'est très bien pour vous et vous en aviez bien besoin
autrement, que d'hésitations... une sorte de culpabilité (évitez car ça ne vous apporte rien ce sentiment de culpabilité !)
ensuite moi je vois une situation nouvelle - pas quelque chose de complet mais quelque chose de nouveau, petit (je dirais un peu comme caché mais on a pas beaucoup)
donc prenez et n'attendez pas de trop mais vivez cette relation car elle vous fait du bien (sauf ce sentiment de culpabilité que je jetterais aux orties si j'étais vous !)
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : DE ST GERMER DE FLY
Quels sont vos loisirs ? : GYM, DANCE

3/3 - 01 04 12 - sentimental Empty
MessageSujet: Re: 3/3 - 01 04 12 - sentimental   3/3 - 01 04 12 - sentimental EmptyDim 01 Avr 2012, 15:13

bonjour, rose
j'ai fait une erreur de frappe pour une date de naissance donc pour cédric né fin mai ou au mois de juin 1975 (gémeau)car je ne connais pas sa date de naissance, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : DE ST GERMER DE FLY
Quels sont vos loisirs ? : GYM, DANCE

3/3 - 01 04 12 - sentimental Empty
MessageSujet: 3/3 - 01 04 12 - sentimental   3/3 - 01 04 12 - sentimental EmptyDim 01 Avr 2012, 12:28

bonjour, rose
je m'appelle nathalie, je suis née le 21/12/1976, j'ai 35 ans et depuis quelques mois j'ai une relation avec un homme marié, il a deux enfants tout comme moi. il m'a avoué ses sentiments, j'aimerai savoir si nous allons vivre ensemble? tout simplement car c'est mon souhait, je l'aime et j'ai envie d’être avec lui, il est né fin mai ou début juin 1976? il m'a dit qu'il était du signe gémeau,1975, je ne connais pas sa date de naissance mais que l'année.merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3/3 - 01 04 12 - sentimental Empty
MessageSujet: Re: 3/3 - 01 04 12 - sentimental   3/3 - 01 04 12 - sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3/3 - 01 04 12 - sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental
» sentimental
» sentimental
» Sentimental************
» 4/5 - Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: