Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 break ou rupture?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

break ou rupture?... Empty
MessageSujet: Re: break ou rupture?...   break ou rupture?... EmptyMar 16 Juil 2013, 12:35

c'est très jolie ce que vous faites !!! bravo et bonne continuation de ma part

Voyance gratuite immediate, voyance gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

break ou rupture?... Empty
MessageSujet: Re: break ou rupture?...   break ou rupture?... EmptyMar 20 Mar 2012, 15:28

podane a écrit:
les lions en ce moment...pfff
désolée de vous avoir dérangée

Vous le prenez mal et c'est dommage, nous avons chacun et chacune fixé des règles, nous vous répondons gracieusement et il est, je pense normal de les respecter.

Je rappelle systématiquement chaque semaine ces règles car vous ne prenez malheureusement pas le temps de les lire... alors que vous nous demandez en contre-partie de vous lire et de vous répondre !

Un forum est viable si on se conforme à son utilisation, nous passons du temps pour l'animer et y répondre, nous ne pouvons que vous demandez en contre-partie de faire un peu attention.
Si vous maitrisiez l'astrologie, vous sauriez que le signe solaire n'est pas le seul élément à entrer en ligne de compte !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
podane
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : normandie
Quels sont vos loisirs ? : méditation

break ou rupture?... Empty
MessageSujet: decidement   break ou rupture?... EmptyLun 19 Mar 2012, 18:23

les lions en ce moment...pfff
désolée de vous avoir dérangée
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

break ou rupture?... Empty
MessageSujet: Re: break ou rupture?...   break ou rupture?... EmptyLun 19 Mar 2012, 17:12

Bonjour,

Je reprends encore une fois les différents éléments pour mes mini-voyances du Dimanche


Je réponds uniquement à 3 questions par semaine - posées UNIQUEMENT ET SEULEMENT le dimanche et à partir de 10 H :

Il me faut :
- prénom + date de naissance
- petit contexte
- UNE question et une seule bien posée

Je ne réponds PAS aux personnes qui posent la même question en même temps à plusieurs voyantes sur le forum... Choisissez une SEULE voyante à qui vous posez votre question


JE NE REPONDS A LA MEME PERSONNE :
Qu'une seule fois tous les 2 mois et une fois tous les 3 mois si cela concerne le même thème.

SI JE N'AI PAS EU DE RETOUR, JE NE REPONDS PLUS !!! j'espère que vous le comprendrez, sur un Forum (échange !) on ne vient pas UNIQUEMENT prendre et pas de merci pas de retour....!!!

Attention, il ne s'agit que de MINI VOYANCES, si vous souhaitez développer, vous pouvez toujours me contacter en consultation privée.

** Pas d'élément en MP, ni en mail *** 1 question par membre pour le moment *** pas de relance => je ne réponds qu'aux questions ayant 0 en réponse *** pas de question santé et BB en mini voyance svp ***

A bientôt,

NINA VOYANCE

podane a écrit:
bonjour nina,
je m'appelle anne, né le 01.10.64 à 15h a beauvais (60) bal asc capri donc
mon (ex?) compagnon: emmanuel né le 18.08.68 a 10h30 a auchel (nord) lion asc bal
malgré un grand amour et apres s'etre installés en juillet dernier dans une region et une maison plus qu'agreable, notre relation s'est déteriorée...il deteste la routine mais en suis je la seule responsable? l'hiver etait là pour tout le monde...
bref, de non dits en tension latente, sa froideur m'a fait prendre l'initiative d'un break qu'il a dit etre une rupture...c vrai que si son comportement ne doit pas changer, je suis ok avec ça...
depuis vendredi dernier, je suis donc chez ma mere...
je n'ai encore rien déménagé ni annoncé...
pas d'appel de part et d'autre...

je voudrais connaitre votre vision des choses...

merci beaucoup, nina
Revenir en haut Aller en bas
podane
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : normandie
Quels sont vos loisirs ? : méditation

break ou rupture?... Empty
MessageSujet: break ou rupture?...   break ou rupture?... EmptyLun 19 Mar 2012, 17:02

bonjour nina,
je m'appelle anne, né le 01.10.64 à 15h a beauvais (60) bal asc capri donc
mon (ex?) compagnon: emmanuel né le 18.08.68 a 10h30 a auchel (nord) lion asc bal
malgré un grand amour et apres s'etre installés en juillet dernier dans une region et une maison plus qu'agreable, notre relation s'est déteriorée...il deteste la routine mais en suis je la seule responsable? l'hiver etait là pour tout le monde...
bref, de non dits en tension latente, sa froideur m'a fait prendre l'initiative d'un break qu'il a dit etre une rupture...c vrai que si son comportement ne doit pas changer, je suis ok avec ça...
depuis vendredi dernier, je suis donc chez ma mere...
je n'ai encore rien déménagé ni annoncé...
pas d'appel de part et d'autre...

je voudrais connaitre votre vision des choses...

merci beaucoup, nina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





break ou rupture?... Empty
MessageSujet: Re: break ou rupture?...   break ou rupture?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
break ou rupture?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» break, rupture ou réflexion
» Rupture
» Rupture
» Rupture***
» RUPTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: