Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retrouver une amitié*********

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sailormoon
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : montpellier
Quels sont vos loisirs ? : jardinage

retrouver une amitié********* Empty
MessageSujet: retrouver une amitié*********   retrouver une amitié********* EmptyMar 03 Mai 2011, 21:44

Bonjour Ilandra et merci de nous proposer aide et soutien,

Je viens de découvrir le forum, je chercher à échanger sur les rêves prémonitoires très précis que je parviens à faire (je vois l'avenir sentimental de personnes que je connais).

Et j'ai eu envie de venir parler de quelque chose qui me fait souffrir à l'intérieur en ce moment, et personne ne le comprend.
J'ai rencontré quelqu'un sans but précis, nous sommes restés en contact quelques mois puis nous nous sommes revu. Il me plaisait énormément intellectuellement surtout.
Mais pleins d'éléments font que nous ne souhaitions qu'une amitié.
Hélas je me suis gravement brouillée avec lui car je lui ai reproché une attitude de goujat parfois. Malgré mes excuses et mes messages les plus touchants, il reste dans le silence le plus absolu depuis quelques jours. J'ai demandé à un ami de lui parler mais sans succès. Je me désole de l'avoir blessé mais peut être n'est-il pas blessé. Il est possible qu'il n'était pas sincère.
Je tiens à cette personne car je sens sa valeur, puis je espérer son pardon? (il n'y a pas de sous entendu sentimental dans ma question)
Je m'appelle clotilde 24 11 1979 je suis née à Montpellier.
Mes chiffres 7 14 55 32 11 47 8.
Il s'appelle Kerredine 08 09 1976 (je ne sais pas où), olala un homme vierge Smile c'est fier non?

Voila ma petite préoccupation, pour certain elle est futile, pour moi elle touche mon coeur (je me demande pourquoi cette personne me touche autant).


Je te remercie pour le temps que tu nous consacre à tous, je ne manquerai pas de te faire un retour!





fleur Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

retrouver une amitié********* Empty
MessageSujet: Re: retrouver une amitié*********   retrouver une amitié********* EmptyMar 03 Mai 2011, 22:00

il me manque votre lieu de résidence
Revenir en haut Aller en bas
sailormoon
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : montpellier
Quels sont vos loisirs ? : jardinage

retrouver une amitié********* Empty
MessageSujet: Re: retrouver une amitié*********   retrouver une amitié********* EmptyMar 03 Mai 2011, 22:01

oh quelle étourdie je fais!
moi à montpellier lui parisien Smile

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

retrouver une amitié********* Empty
MessageSujet: Re: retrouver une amitié*********   retrouver une amitié********* EmptyMer 04 Mai 2011, 09:35

bonjour


laisse le respirer et reflechir,prendre du recul
des nouvelles ,un dialogue oui
mais vous l'avez blessée ne vous attendais pas à reprendre une grande amitier
Revenir en haut Aller en bas
sailormoon
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : montpellier
Quels sont vos loisirs ? : jardinage

retrouver une amitié********* Empty
MessageSujet: Re: retrouver une amitié*********   retrouver une amitié********* EmptyMer 04 Mai 2011, 19:44

Merci beaucoup pour votre réponse,
cela me réconforte, je lui laisserai du temps et je lui montrerai à quel point il est important.

A bientôt pour te donner de nos nouvelles!

Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouver une amitié********* Empty
MessageSujet: Re: retrouver une amitié*********   retrouver une amitié********* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouver une amitié*********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: