Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avenir en Nouvelle Zelande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avenir en Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Avenir en Nouvelle Zelande   Avenir en Nouvelle Zelande EmptyLun 03 Jan 2011, 06:32

Bonjour Zahara,

j espere que tu as passe de bonnes fetes de fin d annee/

Je m appelle Sylvie j ai immigree en Nouvelle Zelande en Juin 2009, je suis nee le 06 novembre 1961 A Foumban Cameroun. Je suis francaise.

De puis que je suis dans ce pays je n ainrencontre que des problemes...

Avec un partenaire utilisant de la violence domestique sur moi, je me suis separee de lui et j ai porte plainte a la police.

Il ne n est donc pas possible de rester en NZ avec le visa de sponsor, je suis en ce moment dans un refuge pour femmes battues, j ai fais ma demande de visa sous la police Violence domestique, j attend donc mon extension...

Vais je trouver du travail prochainement, ceci est une question qui me turlupine car me voila 1 an et demi dans le pays sans emploi, et kles aides sociales il n y en a pas comme en France, il faut pour cela etre resident...

Si je trouve un emploi, je pense que cela sera la fin de mes problemes et que je pourrais reuperer mes trois chats auxquels je tiens enormement, mais pour cela il me faudra otenir un logement et payer ma facture pour eux puisqu ils sont en cattery en ce moment...

Je te remercie de bien vouloir repondre a ma question vitale le travail.

Grosses bises et a bientot.

Bonne et heureuse annee !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir en Nouvelle Zelande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon avenir en Nouvelle Zelande**
» nouvelle venue ! question sur mon avenir sentimental - merci
» avenir ou pas?*********
» avenir ...
» avenir pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Zahara vous répond en voyance gratuite-
Sauter vers: