Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Solenne : étonnante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misscoeur
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : j'essaye de remonter à la surface
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Solenne : étonnante Empty
MessageSujet: Solenne : étonnante   Solenne : étonnante EmptyJeu 09 Déc 2010, 11:11

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'un an que je consulte Solenne pour différents aspects : vie professionnelle, personnelle, sentimentale, pour moi même et ma petite famille et elle est épatante.
C'est une personne à l'écoute, qui ne fait pas "traîner" la consultation et toutes ses prédictions se sont jusqu'à présent réalisées : de l'achat de maison, à l'installation avec mon compagnon, la naissance de notre bébé, la reprise d'une activité en CDD, l'aide apportée dans ma procédure prud'hommal contre mon ancien employeur, les relations avec mon ex mari...

Le temps est difficile en voyance mais un grand bravo à elle : grossesse annoncée pour septembre, c'est le mois où j'ai accouché, réponse des prud'hommes pour mars (un an de décalage mars 2011 au lieu de mars 2010), vie commnue au printemps, on vit ensemble depuis mai...


Un grand grand bravo mais aussi un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Rose
Rose
patounette


Féminin

Solenne : étonnante Empty
MessageSujet: Re: Solenne : étonnante   Solenne : étonnante EmptyDim 26 Déc 2010, 15:10

Bonjour,
Oui j'ai aussi consulté Solène sur le service de Rose au 01 44 883 971 (je ne sais pas si on peut mettre le numéro de téléphone, donc Rose effacez si vous ne le souhaitez pas) et j'ai bénéfié d'une promotion (quand elle fait des réductions).
Tout arrive au fur et à mesure... mais le temps, les dates annoncées ne sont pas bonnes.
J'ai aussi consulté Laura qui m'a dit pareil.
Bonnes fêtes à tous,
Patounette
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Solenne : étonnante Empty
MessageSujet: Re: Solenne : étonnante   Solenne : étonnante EmptyDim 26 Déc 2010, 15:14

Vous pouvez mettre ce numéro de consultation.
En effet, Solène est étonnante. et en plus c'est quelqu'un de très bien personnellement ! elle a beaucoup de mérite.
alors Bravo à Solène.
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

Solenne : étonnante Empty
MessageSujet: Quel décalage pour SOLENE ?   Solenne : étonnante EmptyMar 28 Déc 2010, 11:46

bonjour !

Je voulais savoir vis a vis des dates que vous dites ne pas etre bonnes concernant les predictions de Solenne, pourriez vous me dire de combien est le décalage ?

Car par contre, je vois que vous dites que les predictions , elles , sont bonnes !

moi aussi je l'ai consulté et elle reste sur ses predictions d'il y a quelques mois mais je crains en effet les dates..

Merci si vous pouvez me repondre, vous qui avez mis ci dessus des retours positifs ?

BISOUS A TOUTES ET TOUS
Val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solenne : étonnante Empty
MessageSujet: Re: Solenne : étonnante   Solenne : étonnante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solenne : étonnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solène ++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: