Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 annulation des messages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




annulation des messages Empty
MessageSujet: annulation des messages   annulation des messages EmptyMer 17 Nov 2010, 15:15

bonjour a plusieurs reprises j'ai essayé d 'avoir une voyance soit avec vous ou zahara mais en vain.ce que l(on ma repondue que j'etait impatiente et exigeante je ne le penses pas depuis septembre j'attends une reponse de l'une ou de l'autre .sur votre site
a ce jour j'ai les reponses que d'autre voyants sur d'autre forum.c'est pourquoi j'annulle mes demandes sur votre site je comprnds tres bien qu'il peut y avoir des aleas et que vous n'etes pas forcement disponibles.d'autant que vous etes benevoles . mais j'ai eu les reponses que j'attendais . surtout une qui me tenais a coeur et a ce jour nous avons la vie paisible que nous souhaitons .
enfin bonne continuation jos.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

annulation des messages Empty
MessageSujet: Re: annulation des messages   annulation des messages EmptyJeu 18 Nov 2010, 07:53

Merci,
Vous aviez la possibilité de poser aussi votre demande à moi-même et à Nina qui répondont régulièrement aux questions posées le dimanche.
Bien cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
 
annulation des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse aux messages
» récents messages
» 5000 messages Bravo
» PART DE FORTUNE : Précédents messages du Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: VIKKY, Voyante médium cartomancienne vous repond gratuitement ici-
Sauter vers: