Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 reponse du juge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reponse du juge  Empty
MessageSujet: reponse du juge    reponse du juge  EmptySam 02 Oct 2010, 18:53

bonjour:zahara:j'ai du me tromper tout a l'heure de site ou de post je ne sais comment cela s'appelle :espere que la ce sera le bon endroit.pour une voyance.avec vous:
depuis plus de deux .ans.nous avons des nuisances avec une voisine qui n'est pas tres equilibree:les petitions nombreuses syndic mairie medecin traitant curateur n'ont rien donnés meme la police . donc nous avons ecris au juge de tutelle .le 2septembre croyez vous que nous aurons une reponse positive:tres bientot.les nuits ou cette dame est seule nous ne dormons pas tapage nocturne et diurne maintenant :nous apprehendons d'aller nous coucher ses soirs la cela devient penible.nous sommes excedes tous les proches voisins .et surtout nous qui sommes en dessous .croyez vous que nous aurons une vie plus paisible avant la fin de l'annee. je m'appelle josette nee dans le nord a la bassee le 21/10/1946.
la voisine indelicate se prenomme raymonde se fait appellé pierrette:est doit avoir 76/77ans nee en aout.merci a vous si mon sujet vous interresse et que vous voulez bien me repondre .cela sera un soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
 
reponse du juge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courrier du juge
» déménagement ?
» vie professionnelle
» Bonjour Stéphanie
» sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Zahara vous répond en voyance gratuite-
Sauter vers: