Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1/3 (12/9 ) Voici ma question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

1/3 (12/9 ) Voici ma question Empty
MessageSujet: Re: 1/3 (12/9 ) Voici ma question   1/3 (12/9 ) Voici ma question EmptyLun 20 Déc 2010, 11:09

Merci beaucoup pour ce magnifique forum, je le trouve super bien, il y a toujours des réponses de la part des membres ou des administrateurs, je souhaite que ce forum grandira de plus en plus.
Amicalement

Voyance Marie ange , Tarot Marseille , Voyance serieuse
Revenir en haut Aller en bas
tulipe69
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : LYON
Quels sont vos loisirs ? : ésotérisme, musique

1/3 (12/9 ) Voici ma question Empty
MessageSujet: Re: 1/3 (12/9 ) Voici ma question   1/3 (12/9 ) Voici ma question EmptyDim 12 Sep 2010, 19:45

Merci à vous pour votre réponse et aussi pour avoir enlever les infos....

Une protection de là-haut... oui, je le crois sincèrement car sans cela, j'aurais totalement sombrée depuis.
La colère, elle est en lui, il le dit constamment. La notion de dégoût aussi, de lui-même. Il est très malheureux.

Eloignement de ma part... si j'en trouve le courage, ce qui m'est impossible actuellement, mon amour est trop fort.

Merci à vous en tout cas.... vous avez tout de mm pris le temps de me répondre.

soleil
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

1/3 (12/9 ) Voici ma question Empty
MessageSujet: Re: 1/3 (12/9 ) Voici ma question   1/3 (12/9 ) Voici ma question EmptyDim 12 Sep 2010, 19:34

Valérie,
Heureusement que quelqu'un vous protége de la-haut !
Je sens de la colère je ne sais si c'est vous ou lui.
Il y a du dégout ou une notion de lacheté (plus lui)
et pour couronner le tout, ça louvoie et il y comme un aspect autour (enfin je vois plus en lien avec le passé) de mensonges, bavardages désagréables.... quelque chose comme ça (d'où l'aspect dégout que j'ai ressenti)
De toute façon, il y a une libération à terme pour vous ! et vous allez vers autre chose. Je vous vois passer à un plus haut niveau ! en quelque sorte vous laissez tomber pour vous libérer.
Vous éloignez vous permettra de comprendre énormément de choses.
je vous du lumineux pour vous à terme !
Amicalement,
Rose
PS : Je vais enlever maintenant les infos car j'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
tulipe69
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : LYON
Quels sont vos loisirs ? : ésotérisme, musique

1/3 (12/9 ) Voici ma question Empty
MessageSujet: Re: 1/3 (12/9 ) Voici ma question   1/3 (12/9 ) Voici ma question EmptyDim 12 Sep 2010, 19:23

Ok, je vous les donne ici... en espérant que ce ne sera pas lu par certaines personnes qui surveillent actuellement....
xxxxx


Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

1/3 (12/9 ) Voici ma question Empty
MessageSujet: Re: 1/3 (12/9 ) Voici ma question   1/3 (12/9 ) Voici ma question EmptyDim 12 Sep 2010, 19:21

Il me faut tous les éléments : je n'ai aucun prénom ni date de naissance dans la question ! J'ai bien indiqué que je ne faisais rien en MP car ce n'est pas une consultation privée. merci
Revenir en haut Aller en bas
tulipe69
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : LYON
Quels sont vos loisirs ? : ésotérisme, musique

1/3 (12/9 ) Voici ma question Empty
MessageSujet: Re: 1/3 (12/9 ) Voici ma question   1/3 (12/9 ) Voici ma question EmptyDim 12 Sep 2010, 19:18

Je vous ai donné uniquement les coordonnées en MP, la réponse peut se faire ici....

Mais si vous ne pouvez pas, dommage, je comprends....
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

1/3 (12/9 ) Voici ma question Empty
MessageSujet: Re: 1/3 (12/9 ) Voici ma question   1/3 (12/9 ) Voici ma question EmptyDim 12 Sep 2010, 19:16

Ah ! me manques tous les éléments. J'ai dit que je ne répondrai pas en MP. C'est un forum de voyance public et non en privé.
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
tulipe69
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : LYON
Quels sont vos loisirs ? : ésotérisme, musique

1/3 (12/9 ) Voici ma question Empty
MessageSujet: Re: 1/3 (12/9 ) Voici ma question   1/3 (12/9 ) Voici ma question EmptyDim 12 Sep 2010, 12:01

Je fais remonter puisqu'apparemment, il y a un décalage horaire de deux heures !! sourire1

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
tulipe69
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : LYON
Quels sont vos loisirs ? : ésotérisme, musique

1/3 (12/9 ) Voici ma question Empty
MessageSujet: 1/3 (12/9 ) Voici ma question   1/3 (12/9 ) Voici ma question EmptyDim 12 Sep 2010, 10:02

Bonjour,

Je vis une relation depuis bientôt un an avec un homme. Actuellement, il va très mal moralement et notre relation est vraiment en péril. Je me bats pour sauver notre histoire et j'aimerais savoir ce que vous voyez pour nous deux car je perds peu à peu la foi malgré mes sentiments très forts.
Merci par avance pour votre réponse.

je ne peux vous laisser nos coordonnées publiquement, je vous ai envoyé cela en MP, votre réponse pourra bien évidemment se faire en public, sans énoncer les prénoms.

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/3 (12/9 ) Voici ma question Empty
MessageSujet: Re: 1/3 (12/9 ) Voici ma question   1/3 (12/9 ) Voici ma question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/3 (12/9 ) Voici ma question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: