Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rose Empty
MessageSujet: rose   rose EmptyDim 05 Sep 2010, 10:12

Bonjour Rose,

Je ne sais pas si cela a un lien direct avec ma question posée, mais je trouve cela troublant,
en effet vous aviez gentillement répondu suite à un pbme d'ordre sentimentale quant à la situation au sein de mon couple, en me précisant qu'il y aurait un point gros point important, sur l'automne, je pense que ce point important vient d'avoir lieu!!! Cédrick se retrouve dans une situation plus que difficile (accident de la circulation avec des faits graves!!) et je ne peux le laisser dans cette impasse, alors pour l'instant je reste à ces côtés, pour l'aider à traverser cette situation.

Voilà, donc laissons suivre son cours ....

Merci Rose.
Cordialement.
biz.
Revenir en haut Aller en bas
 
rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSE ?
» VOYANT CONSULTE VOYANT
» rose
» rose
» Rose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: