Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Désespéremment perdue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nell
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : dans le tarn et garonne (82)
Quels sont vos loisirs ? : la patisserie, le shopping, fleurs, voyages..

Désespéremment perdue Empty
MessageSujet: Désespéremment perdue   Désespéremment perdue EmptyMer 18 Aoû 2010, 20:45

Bonsoir,

Je viens ici en esperant avoir une lumière précise sur ce qui m'attends prochainement
En ce moment tout est confus en moi et lorsque je prends confiance, il ya une personne ayant forte affluence sur moi qui parviens à tout me destabiliser
Je me suis confiee un temps à cette personne et maintenant des lors ou elle voit clairement ce qui ce passe elle s'énerve pour moi, pour ma situation , cela partantreelement d'un bon sentiment en fait m'empoisonne la vie.

Je rencontre de gros souçis avec mon mari de ce fait car j'ai enorment de choses à dire à sa famille, ne le fais pas car pas le moment propice, lui bien conscient des choses fait l'autruche et la personne qui semble bien vouloir mon bonheur s'insurge de la situation et mettant en péril ma relation avec mon mari, je suis desesperée au plus haut point et j'espère sincèrement que cela va s'arranger, trop marre de faire des efforts qui n'aboutissent à rien
et qui en plus se retournent contre moi..

Pouvez vous me dire si mon mari va avoir un jour l'audace de parler de ses problèmes( non interressement des petits enfants, de leur enfant, pas de nouvelles, préférences ...) à sa famille ou vais je devoir tout faire seul celui lui faisant aussi beaucoup de peine et engageant + de souçis avec lui

Moi : ROMANELLA née le 19/02/1984
Lui : DOMINIQUE né le 11/04/1975

j'ai des numéros qui em traversent l'esprit si cela peut aider

5 8 12 24 32 48

D'avance,
un très gros merci
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Désespéremment perdue Empty
MessageSujet: Re: Désespéremment perdue   Désespéremment perdue EmptyJeu 19 Aoû 2010, 09:33

Bonjour,

Il faut poser la question dans les posts de voyantes en lisant d'abord les instructions de chacune
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

Désespéremment perdue Empty
MessageSujet: Re: Désespéremment perdue   Désespéremment perdue EmptyLun 08 Oct 2018, 16:24

Mille merci pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.

voyance mail gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désespéremment perdue Empty
MessageSujet: Re: Désespéremment perdue   Désespéremment perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespéremment perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: