Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 passion voyance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riton82
graine
graine



Masculin
d'où venez-vous ? : montauban82000
Quels sont vos loisirs ? : farniente

passion voyance  Empty
MessageSujet: passion voyance    passion voyance  EmptyMar 13 Juil 2010, 20:29

il y a une trentaine d annee j ai gagne au quinte 6 millions a la suite d une prediction le voyant ayant donne quatre numeros trois mois avant en disant il arriverons le quinze avril et nous etions en decembre a l epoque je travaillais a la poste et j ai donne les numeros a plusieurs personne rencontrees dans le village et je vous dis pas quand a l arrive nos numeros sont arrivees et depuis je n ai toujours pas digerer cette belle histoire
j ai eu un autre gros gain mais c est moi meme qui est trouve lesnumeros mon reve pratiquer la voyance ,je pratique l astrologie mais j ai des difficultees a interpreter ,j aimerais savoir s il existe un tarot avec des outils ayant un don de bricoleur et surtout de deduction formidable ,je ne sais toujours pas quel suport choisir
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

passion voyance  Empty
MessageSujet: Re: passion voyance    passion voyance  EmptyMer 14 Juil 2010, 10:56

prenez le support qui vous parle.
Vous trouverez des idées sur internet.
Je préfére les Oracles car ils sont imagés et faciles à interpréter...
Il y a un grand choix à la maison du tarot avec des exemples
Revenir en haut Aller en bas
 
passion voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: DONS ET PREDICTIONS GLOBALES EN VOYANCE PURE - 2005, 2006, 2007 - COMPRENDRE LA VOYANCE, QUESTIONS SUR NOS DONS DE VOYANCE ...-
Sauter vers: