Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 bonne personne?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonne personne? Empty
MessageSujet: bonne personne?   bonne personne? EmptyMer 07 Juil 2010, 19:11

bonjour deja merci de repondre a ma question et ainsi a mes intterrogations

voila j ai rencontré melanie née le 28 07 1981(née a la rochelle et y vit toujours) depuis plusieurs mois,et malheursement la distance nous sépare et de ce fait nous ne sommes plus ensemble mais on garde contact ,pour ma part moi Pascal né le 10 08 1976(né a a condom dans le gers et vivant a cannes),je pense toujours beaucoup a elle ,ce qui semble etre moins le cas cpour elle donc ma question pensez vous qu on a un avenir ensemble en tant que couple?ais je raison de m'accrocher? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

bonne personne? Empty
MessageSujet: Re: bonne personne?   bonne personne? EmptyLun 12 Juil 2010, 09:02

bonjour

vous allez vous revoir prochainement ,un longt contact ecrit ou telephonnique mais je ne voit pas de construction pour une relation durable par contre pour une relation style aventure on se voit une fois par hasard oui mais EST CE QUE VOUS RECHERCHER VRAIMENT CELA?
melanie à un homme qui lui tourne autour (il n'y a rien entre eux ) et vous une jolie petite blonde vous fait de l oeil donc a vous d'aller vers la personne qui vous combleras le mieux
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne personne? Empty
MessageSujet: Re: bonne personne?   bonne personne? EmptyLun 12 Juil 2010, 11:48

melanie est blonde pour info mais ce ne doit pas etre elle la blonde qui me fait de oeil en tout cas merci pour votre reponse je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne personne? Empty
MessageSujet: Re: bonne personne?   bonne personne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne personne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce LA bonne personne ?****
» personne
» Il n'y a plus personne !!!
» Erreur de personne ?
» personne ne veux me répondre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: