Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claurdm974
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : La Réunion
Quels sont vos loisirs ? : Lecture, cinéma, cuisine

travail Empty
MessageSujet: Retour   travail EmptyVen 02 Juil 2010, 17:17

Bonjour Nina,
je comprends un peu mieux vos ressentis. En effet, je projette de retenter un concours dans l'enseignement tout en faisant (obligation administrative hélas) une formation de quelques mois. Merci encore pour avoir répondu à ma question. Pour ce qui en sera des déplacements dont vous parlez, c'est sans doute en lien avec le poste de suppléant dans l'enseignement (remplacements de courtes durées sur plusieurs lieux). J'espère que l'année 2011, comme vous le dites, sera plus positive. Je vous tiens au courant pour la suite des événements d'ici quelques mois. En tout cas, vous avez vu juste. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
claurdm974
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : La Réunion
Quels sont vos loisirs ? : Lecture, cinéma, cuisine

travail Empty
MessageSujet: re travail   travail EmptyMar 25 Mai 2010, 12:38

Je viens de lire votre message. Je suis désolée de m'être un peu emportée. J'ai beaucoup de considérations pour votre travail et du temps que vous donnez aux autres. C'est vrai qu'en ce moment j'attends des nouvelles d'un concours qui pourra faire évoluer ma situation professionnelle. Merci encore pour vos précisions. Je vous tiens au courant pour la suite, c'est promis. Merci encore et désolée pour le ton employé.
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail EmptyMar 25 Mai 2010, 09:47

claurdm974 a écrit:
Re bonjour,
Désolée j'ai oublié de préciser: donc je suis claudia née le 13/08/1982 et ma question concerne un éventuel changement d'orientation professionnelle. J'attends actuellement les résultats d'un concours. Donc j'aimerais savoir ce que vous voyez dans ce domaine cette année. Merci

Bonjour Claudia,

Vous n'êtes pas obligée de vous fâcher pour si peu, nous rendons service aux personnes en offrant des mini-consultations gracieusement et regardez.... peu sont reconnaissants ou ne savent déjà juste dire merci.... de plus nous rappelons sans cesse nos conditions, il est normal que vous lisiez au moins nos conditions avant de poser votre question, j'estime que c'est un minimum.... Nous prenons du temps pour vous répondre, il est normal qu'en échange vous fassiez un minimum d'effort... de votre côté... Je n'ai rien contre vous ou votre question.... c'est juste qu'à force, ça devient lassant et comme j'avais vu votre question le samedi.... j'ai répondu qu'il fallait lire les conditions de réponse !

Voilà chose faite et je vais me faire un plaisir de répondre à votre question Claudia

Vous ne me donnez pas le domaine d'activité, donc il me sera difficile d'être précise !

Beaucoup de nouveautés sur la fin d'année avec des périodes de doutes pour vous (caractère très fluctuant avec des périodes très basses), on se cherche, on hésite beaucoup.... On envisage une formation courte (3 à 6 mois) pour accélérer les choses,
On me dit que vous avez du entreprendre quelque chose un peu par dépit... par contrainte.... Encore quelques difficultés, ça n'est pas facile jusqu'en début d'année prochaine et à partir de mars/avril (sachant que le temps en voyance est très difficile je le répète) une ouverture, une opportunité très intéressante à saisir avec des déplacements à prévoir (risque de faire un investissement comme une voiture ou un déménagement à terme) mais les choses s'annoncent très positive et en croissance sur le reste de 2011 avec une stabilité professionelle voir une évolution rapide.

Cordialement
Nina
Revenir en haut Aller en bas
claurdm974
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : La Réunion
Quels sont vos loisirs ? : Lecture, cinéma, cuisine

travail Empty
MessageSujet: travail   travail EmptyLun 24 Mai 2010, 20:14

Bonjour,
Je me permets de vous dire que j'ai bien écrit mon message précédent le dimanche, c'est d'ailleurs indiqué: dimanche 23 mai à 15:12. J'ai bien lu les conditions de réponses. Mais si ma question ne vous inspire pas, soyez au moins aimable. D'ailleurs, je l'annule si c'est trop compliqué pour vous! Merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail EmptyLun 24 Mai 2010, 18:08

Merci de lire les conditions de réponses !!! Question à poser uniquement le DIMANCHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
claurdm974
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : La Réunion
Quels sont vos loisirs ? : Lecture, cinéma, cuisine

travail Empty
MessageSujet: travail   travail EmptyDim 23 Mai 2010, 16:12

Re bonjour,
Désolée j'ai oublié de préciser: donc je suis claudia née le 13/08/1982 et ma question concerne un éventuel changement d'orientation professionnelle. J'attends actuellement les résultats d'un concours. Donc j'aimerais savoir ce que vous voyez dans ce domaine cette année. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail
» Travail!! [OK]
» travail
» travail!
» travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: