Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des retours +++ ?

Aller en bas 
+2
Rose voyance
petitange22
6 participants
AuteurMessage
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Des retours +++ ? Empty
MessageSujet: Des retours +++ ?   Des retours +++ ? EmptyMar 20 Avr 2010, 15:42

Pas le moral du tout aujourd'hui Des retours +++ ? Smiley1 alors j'ai besoin d'entendre que la voyance existe vraiment et des retours de finalité positifs ???? allez allez ....Des retours +++ ? Ecrismoi

Des retours +++ ? Cid_biso
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Des retours +++ ? Empty
MessageSujet: Re: Des retours +++ ?   Des retours +++ ? EmptyMar 20 Avr 2010, 16:02

Moi j'ai des retours positifs !
quelque chose en quoi je ne croyais plus et les voyantes (Nina, Kim, Solène, Laura) m'ont remonté le moral à l'époque et effectivement elles avaient raison ! et heureusement ... au moins j'ai mieux vécu à ce moment là par rapport à leurs prédictions et j'ai eu raison.
En plus je ne pouvais vraiment avoir aucune influence sur le résultat final positif

pour le reste... j'attends pour d'autres prédictions
il y en a une que tout le monde a vu et qui m'étonne vraiment ! donc j'attends pour voir ce que ça va être ! c'est tellement bizarre.... ce qui a été vu !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Des retours +++ ? Empty
MessageSujet: Re: Des retours +++ ?   Des retours +++ ? EmptyMar 20 Avr 2010, 20:28

Merci Rose !!!! moi aussi certaines m'aident à tenir le coup tout comme à comprendre ..... mais de ne rien voir venir me fait peur !!!!!

Je garde espoir !!!! Des retours +++ ? Scret
Revenir en haut Aller en bas
dolce gabanna24
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lille
Quels sont vos loisirs ? : la voyance,les voyages, le cinema, les sorties entre amis

Des retours +++ ? Empty
MessageSujet: Re: Des retours +++ ?   Des retours +++ ? EmptyMar 20 Avr 2010, 23:05

J'éspère que des évènements postifs qui t'on été prédit arrivent bientot!!!
Garde espoir!!!toujours!!!et soit positive ça aidera meme si tu es dans une situation délicate!!!!!!!!!
Un bon courage en tous cas!!!bises, bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Des retours +++ ? Empty
MessageSujet: Re: Des retours +++ ?   Des retours +++ ? EmptyMer 21 Avr 2010, 08:37

Merci beaucoup Dolce Gabanna 24 Des retours +++ ? Anges3_g
Revenir en haut Aller en bas
bouzinette
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : rennes
Quels sont vos loisirs ? : lecture, randonnées

Des retours +++ ? Empty
MessageSujet: Re: Des retours +++ ?   Des retours +++ ? EmptyMer 21 Avr 2010, 11:02

coucou petit ange 22, comme toi, je suis en pleine période de doutes on m'annonce le retour de l'homme que j'aime depuis le mois d'aout dernier mais pas de nouvelles et il est toujours avec son amie... je m'accroche à tout les éléments qui m'ont été dits et que j'ai pu vérifiés OUI la voyance existe sinon comment on pourrait nous dire tout ça maintenant le temps est un autre problême malheureusement!!!courage et surtout garde espoir. Des retours +++ ? Coeur6_g
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Des retours +++ ? Empty
MessageSujet: Re: Des retours +++ ?   Des retours +++ ? EmptyMer 21 Avr 2010, 13:33

Merci bouzinette !!!!
Et bien tout comme toi Des retours +++ ? Icon_cry mais ce qui me fait peur c'est de savoir s'il ne ressentent pas ce que nous espérons et nous voulons !!!! On fausse peut-être la voyance !!!
J'ai consulté et consulte encore des voyants en qui j'ai entièrement confiance mais leur donne-t-on la véritable finalité !!!!
Bref....toute façon je vis ce que je peux vivre et j'aurais toujorus cet espoir en moi !!!!! Des retours +++ ? Icon_rolleyes

Des retours +++ ? Bizou_gi
Revenir en haut Aller en bas
dolce gabanna24
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lille
Quels sont vos loisirs ? : la voyance,les voyages, le cinema, les sorties entre amis

Des retours +++ ? Empty
MessageSujet: Re: Des retours +++ ?   Des retours +++ ? EmptyMer 21 Avr 2010, 14:28

Y a pas de quoi petit ange 22!!! sinon c qui selon toi qui ta le plus capté???
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Des retours +++ ? Empty
MessageSujet: Re: Des retours +++ ?   Des retours +++ ? EmptyMer 21 Avr 2010, 14:38

Alors en ce qui me concerne les voyants qui m'ont vraiment capté et étonné même :
- KIM (0892 237 237)
- SEPHORAH (0892 237 237)
- ELEONORE (0892 237 237)
- MARIANNE (0892 390 049)
- SONIE (0892 236 633)
- CORINNE (0892 236 633))
- ROSE (03 20 844 842)
- GABRIEL (0892 237 237)

Ensuite il y en a d'autres également mais avec qui j'ai eu moins de suivi comme SOLENE - DiDIER - Juliette !!!
J'en ai consulté beaucoup en fait Des retours +++ ? Endolori
Revenir en haut Aller en bas
bouzinette
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : rennes
Quels sont vos loisirs ? : lecture, randonnées

Des retours +++ ? Empty
MessageSujet: Re: Des retours +++ ?   Des retours +++ ? EmptyMer 21 Avr 2010, 14:46

coucou, comme toi j'ai pensé que je voulais tellement son retour que je faussais ce que l'on pouvait capté donc j'ai tentée autre chose j'ai appellée une medium que je n'avais jamais eu et qui ne connaissait pas mon histoire et je lui aie demandé ce qu'elle voyait pour moi au niveau sentimental sans donné aucune précision... et même chose elle voit mon ex revenir et quitté son ami seule la periode diffère alors tu vois il faut continuer à y croire Des retours +++ ? Coeur6_g
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Des retours +++ ? Empty
MessageSujet: Re: Des retours +++ ?   Des retours +++ ? EmptyMer 21 Avr 2010, 15:08

J'ai fais la même chose avec SONIE, elle avait tellement de retour + qu'un jour je l'ai appelé et lui ai simplement demandé ce qu'elle me voyait dans mon sentimental !
De suite, elle a vu que j'étais encore mariée, et qu'il revenait (mais ca doit faire un an maintenant).
Elle l'a super bien capté lui et moi elle a tout vu mon métier, mon loisir ....
Bref mais il aurait du revenir il y a un an !!!!
J'essaie de ne pas désespérer..... Des retours +++ ? Top_gif
Revenir en haut Aller en bas
dolce gabanna24
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lille
Quels sont vos loisirs ? : la voyance,les voyages, le cinema, les sorties entre amis

Des retours +++ ? Empty
MessageSujet: Re: Des retours +++ ?   Des retours +++ ? EmptyMer 21 Avr 2010, 15:12

Oui!!il faut pas désespéré!!tient jai trouvé que Carla sur 0892 390 049 était pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Des retours +++ ? Empty
MessageSujet: Re: Des retours +++ ?   Des retours +++ ? EmptyJeu 20 Mai 2010, 21:07

Super retour pour Rose sur le professionnel d'une personne de mon entourage.
Félicitations Rose
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Des retours +++ ? Empty
MessageSujet: Re: Des retours +++ ?   Des retours +++ ? EmptyJeu 27 Mai 2010, 20:05

Merci Pythonisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadia31
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : internet
Quels sont vos loisirs ? : musique

Des retours +++ ? Empty
MessageSujet: Re: Des retours +++ ?   Des retours +++ ? EmptySam 05 Mar 2011, 12:00

Bonjour a toute moi pour le moment j'ai un retour+++ pour de 2 mediums kaïs et ivanna concernant un entretien pro et demenagement dans les dates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retours +++ ? Empty
MessageSujet: Re: Des retours +++ ?   Des retours +++ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retours +++ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il que des retours ?
» retours
» JE ME TESTE ...
» Autres retours +++
» Déborah et aussi M-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: