Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je crois avoir un don mais je ne le maitrise pas, help :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyo
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : poitiers
Quels sont vos loisirs ? : musique, dessin

Je crois avoir un don mais je ne le maitrise pas, help :) Empty
MessageSujet: Je crois avoir un don mais je ne le maitrise pas, help :)   Je crois avoir un don mais je ne le maitrise pas, help :) EmptyMar 13 Avr 2010, 22:55

Bonsoir,

Je poste un message sur ce forum car depuis quelque temps déjà, je me pose des questions.
Notamment : ai je un don?
Je vous explique pourquoi est ce que je me pose cette question.
J'ai 22 ans mais depuis que je suis toute petite je suis attirée par tout ce qui concerne l'ésotérisme. Je suis quelqu'un de très sensible. Mais je ne suis pas seulement sensibilisée par mes émotions... il m'arrive aussi d'avoir l'impression de ressentir des émotions qui ne sont pas les miennes.
En plus, j'ai régulièrement l'impression qu'il va se passer quelque chose sans savoir quoi. Mais quelques jours ou quelques heures après, je finis toujours par apprendre qu'il c'est vraiment passer quelque chose.
Je m'explique:
Il y a quelques mois, je travaillais dans un commerce et je dis a mon collegue que je ressent un grand stress ( alors que je n'étais pas du tout dans une situation stressante puisque je rangeais des cartons...).J'avais comme un nœud dans l'estomac et j'étais persuadée qu'il allais se passer quelque chose....Il me répond en rigolant que ce n'est surement rien, a moins que je ne sois madame Irma et que je sois voyante.
Seulement 2minutes après, son téléphone sonne et c'est sa femme qui est a l'autre bout du file.
Elle lui demande de venir de toute urgence parce que leur maison est en train de bruler. Elle a été complètement détruite par le feu.
Il m'arrive aussi très souvent de penser a une personne et que celle ci m'appelle dans la journée.
Et récemment, je pensais très fort a une personne, j'avais très envie de passer le weekend avec cet homme.
Cette journée je devais aller chez mon pere qui n'habite pas loin de chez cet homme. Je ne sais pas pourquoi mais en partant j'ai décider d'enmener avec moi mes affaires de toilettes et des affaires de rechange.
A peine arrivée chez mon père, cet homme m'appelle et me demande si je souhaite passer 3 jours avec lui car il doit aller en Belgique et qu'il aimerait que je l'accompagne.
Il m'arrive très régulièrement de savoir qu'il va se passer une chose sans savoir quoi.

Et c'est très frustrant. J'ai le sentiment d'avoir un don ( plusieurs personnes que je ne connais pas, que j'ai rencontré au hasard dans la rue, au travail etc) m'ont dit qu'elle resentais une grande énergie en moi et que je devais avoir quelque chose..
Un ami de ma soeur qui est issue d'une famille de gitan, et que j'ai rencontré il y a quelque année, m'a egalement dit que j'avais un tres grand don qui est en sommeil en moi et qui ne demande qu'a etre developper et etre exploité.

Et surtout c'est indeniable, je resent les morts...Ça me fais un peu peur dailleurs parce que je sais également si c'est une présence positive ou négative. Je ne peux pas vous expliquer comment je le sais, c'est comme ça c'est tous. c'est un ressenti. Je ne me sent pas toujours seule quand je suis censée l'être.
Et je me fais peut être des idées mais parfois j'ai la sensation que quelque chose cherche a me faire du mal ou me faire prendre un chemin dangereux...
J'aimerais savoir si j'ai réellement un don et si c'est le cas, comment le développer pour savoir gérer mes intuitions . J'ai l'impression de ne pas être entière. Qu'il me manque une partie de moi.
Et bizarrement plus j'essaie de travailler sur ce don, et plus il m'arrive des choses étranges:

-J'ai eu la sensation que quelqu'un m'appelais pour me dire quelque chose lorsque je commençais a m'endormir
-Je me suis réveillée debout devant ma fenêtre de chambre alors que jusqu'à présent je n'ai jamais été somnambule.
-Je ressent un énorme bien être depuis que j'essaie de travailler sur mes ressentis.
-Et j'ai ressenti une présence tellement fort alors qu'il n'y avais personne que je me suis adresser a elle.. Je parlais en pensant m'adresser a mon frère, je me retourne et surprise !!!! il n'y avait personne... ( ça fait plutôt drôle)....

etc.........

Le problème c'est que je n'arrive pas à définir mes émotions, a savoir ce qu'il va se passer quand je suis nerveuse mais que je sais que cela concerne une autre personne que moi...

Pouvez vous répondre a mes questions et peut être m'aider a développer mes capacités si j'en ai? Je considère que se serait un don du ciel d'avoir cette capacité et que si c'est vraiment le cas, je n'aurais pas ce don par hasard et que je pourrais aider les gens avec et surtout me sentir vraiment entière.

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Je crois avoir un don mais je ne le maitrise pas, help :) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir un don mais je ne le maitrise pas, help :)   Je crois avoir un don mais je ne le maitrise pas, help :) EmptyMer 14 Avr 2010, 08:43

Bonjour,

Je suis pareille ! donc oui il me semble que tu as le don.
Donc il faut en prendre conscience et l'accepter.
Pour éviter que ça parte dans tous les sens, le mieux est d'utiliser un support en quelque sorte pour canaliser les infos reçues.
Choisissez vous un jeu de cartes qui vous parlent. Pour ma part j'aime bien les oracles plutôt que le tarot de marseille ou le jeu de 32
et puis en tirant les cartes (pour les autres) laissez venir ce qui vous est dit (sensation, flashs, voix)
et surtout prenez plaisir à ça, voyez le comme quelque chose d'agréable mais qui ne vous donne pas d'obligation... c'est naturel !
et puis pour le développer et surtout le canaliser répondez à des questions sur le forum mais au départ avec un jeu ou une boule ou un pendule (ou tous en même temps !)
bien cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : poitiers
Quels sont vos loisirs ? : musique, dessin

Je crois avoir un don mais je ne le maitrise pas, help :) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir un don mais je ne le maitrise pas, help :)   Je crois avoir un don mais je ne le maitrise pas, help :) EmptyJeu 15 Avr 2010, 15:46

Merci beaucoup pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

Je crois avoir un don mais je ne le maitrise pas, help :) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir un don mais je ne le maitrise pas, help :)   Je crois avoir un don mais je ne le maitrise pas, help :) EmptyLun 08 Oct 2018, 16:23

Mille merci pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.
voyance serieuse gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois avoir un don mais je ne le maitrise pas, help :) Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir un don mais je ne le maitrise pas, help :)   Je crois avoir un don mais je ne le maitrise pas, help :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois avoir un don mais je ne le maitrise pas, help :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour négatif je crois
» Retour négatif je crois
» 5/5 - vais je avoir des nouvelles ?
» Avoir des cils magnifiques
» Avoir un ventre plat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: