Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AU LIEU DE VOUS PRECIPITER : LISEZ CECI AVANT TOUT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clochette21
graine
graine
Clochette21


Féminin
d'où venez-vous ? : Ardennes Belges
Quels sont vos loisirs ? : Lecture, sorties

AU LIEU DE VOUS PRECIPITER : LISEZ CECI AVANT TOUT Empty
MessageSujet: Re: AU LIEU DE VOUS PRECIPITER : LISEZ CECI AVANT TOUT   AU LIEU DE VOUS PRECIPITER : LISEZ CECI AVANT TOUT EmptyLun 26 Déc 2011, 16:11

Je trouve que vous avez bien raison d'agir ainsi... Je trouve que les gens a l'heure actuelle manquent cruellement de politesse, et de respect envers les autres... Et puis, comme vous le dites, si vous étiez devenue un "distributeur à voyance" ce n'est pas une vie pour vous non plus, donc moi je dit chapeau et respect pour votre décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

AU LIEU DE VOUS PRECIPITER : LISEZ CECI AVANT TOUT Empty
MessageSujet: AU LIEU DE VOUS PRECIPITER : LISEZ CECI AVANT TOUT   AU LIEU DE VOUS PRECIPITER : LISEZ CECI AVANT TOUT EmptyLun 15 Mar 2010, 16:25

Bonjour,

Je remets encore une fois les instructions :

- me donner votre prénom + date de naissance
- si une personne autre est concernée... au minimum le prénom !
- à poser uniquement le dimanche et à partir de 10 H (donc heure française)
- une demande = un message. Donc si vous vous êtes trompé, refaites un message !
- je ne réponds qu'au message ayant 0 réponse. Donc si vous réécrivez à la suite de votre message : pas de réponse de ma part !
- c'est un flash rapide, une réponse rapide donc je n'approfondie pas.
- entre chaque demande : 4 mois pour un même domaine ou 2 mois pour un domaine différent
- pas de réponse ou d'infos en MP
- et si vous avez mis les messages du forum en spam (soft ou hard peu importe) ou en plainte opérateur : je ne réponds plus à vos questions.
- Merci d'indiquer que vous avez lu la réponse. En effet, si vous avez déjà posé une question à une voyante et que je ne vois pas de retour sur ce message : plus de réponse de voyance par la suite (nous ne sommes pas des distributeurs à voyance donc au minimum un "merci").

Attention : les personnes ne respectant pas les règles du forum n'auront pas de réponse à leur question sans que j'ai à m'en expliquer. Et s'il manque des éléments = pas de réponse !Lire ici

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.

Rose


Dernière édition par Rose voyance le Dim 22 Juil 2012, 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
AU LIEU DE VOUS PRECIPITER : LISEZ CECI AVANT TOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: