Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 question gratuite sur le nouveau site de rose

Aller en bas 
+7
DameLuna
HIRONDELLE35
Elerinna
petitange22
Rose voyance
lolita
bouzinette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 21:03

Bonjour,

ah !!! non je parlais des retours pour les voyances posées sur le forum.
Vous n'avez aucune obligation de faire un retour sur la voyance gratuite :
http://www.rose-voyance.com/voyance_gratuite_mail.html

Juste au moins aller écouter la réponse.

Aurore est une très bonne voyante. Ce qui est intéressant dans ce que vous dites c'est qu'elle vous a bien capté et sachant qu'elle a juste prénom + date de naissance (donc sans entendre votre voix et sans aucun détail souvent)

Votre attitude est excellente. Vous dites que vous allez reconsulter quand ça sera débloqué. C'est bien car ça laisse le temps de mettre les choses en place.
Il faut éviter de trop consulter et se limiter à 2 ou 3 voyants.
Et une à deux fois par mois par exemple.

Je suis plus pour les consultations privées. Un bon voyant peut vous répondre très rapidement.
Pour l'audiotel, avantage : découvrir un nouveau voyant puis quand il convient faire le choix d'une consultation privée car c'est plus poussé.

Grâce au service de voyance gratuite par mail, personnellement j'ai découvert de vraies perles de voyance !

Merci pour vos retours. C'est vraiment très intéressant !

Biz
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 16:05

Autant pour moi... je n'avais pas compris.
Je ne connaissais pas Aurore, j'ai regardé à plusieurs reprises les plannings mais je ne l'ai pas trouvé. (J'ai pas très bien regardé non plus).

Voilà merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 18:16

Elle consulte en privé
Revenir en haut Aller en bas
DameLuna
Rose
Rose
DameLuna


Féminin
d'où venez-vous ? : Ici
Quels sont vos loisirs ? : Maître Enseignant Reiki Usui

question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 23:03

J'ai testé ce service et je le trouve très bien.
J'ai envoyé ma question hier et eu la réponse ce soir!
C'est Chloé qui m'a répondu.
Le message durait environ 5 minutes , pour un prix vraiment raisonnable.
Je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 10:34

Bonjour,
Je viens de reposer ma question (si vous avez lu mon message précédent, j'avais dit que je reposerais ma question lorsque la situation se serait un peu débloquée).
Bref j'ai eu une réponse d'Angela, que je remercie vraiment.
Seul bémol on entend pas bien sur tout le début du message, comme un bruit de vaisselle ou je ne sais pas trop quoi, ce qui fait que je n'ai pas tout entendu malheureusement. Le son s'est amélioré vers la fin.

Dans tous les cas je trouve ce procédé fort sympathique et vraiment intéressant au niveau du prix.

Les réponses restent légère mais je dirais tant que réponse il y a, il ne faut pas s'attendre non plus à un roman quand il s'agit d'un monologue, surtout pour des médiums auditifs.

Merci encore Angela (que je ne connaissais pas, en même temps je ne consulte plus vraiment l'audio).
question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 Bizou_gi
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 11:16

Merci ! Soni c'est sympa vos retours car ça éclaire beaucoup et donne l'avis d'une consultante.
Revenir en haut Aller en bas
griottine
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : sud ouest
Quels sont vos loisirs ? : loisir creatif , footing

question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 21:41

bonjour a tout le monde

jai posé ma question ce matin et hop hop surprise ce soir javais ma réponse c'est aurore qui ma répondu une personne fort sympathique
jaurai tant aimé que la réponse soit différente mais bon il faut que je l'accepte si je dois avoir des nouvelles de mon ami quen sept et rien cet été ben se sera en sept je vous tiendrai au courant pour les retours en tout cas merci aurore de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 19:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
griottine
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : sud ouest
Quels sont vos loisirs ? : loisir creatif , footing

question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 20:32

coucou tout le monde

j'ai un retour concernant ma question gratuite a laquelle aurore m'avait gentiment répondu
mon ami n'a pas attendu sept pour me recontacter et veut meme me revoir
donc aurore s'est trompée ce qui n'est pas grave mais tant mieux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 21:01

Sachant qu'il est difficile pour un voyant de travailler de cette façon. Mais on peut se tromper, ça arrive !
essayez aussi l'audiotel mais le matin avant 8h30 quand il y a peu de monde ou le soir (idem quand peu d'attente). Ce sera plus précis en entendant la voix.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
kinthya
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : près de la mer
Quels sont vos loisirs ? : tout

question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 01:52

bonjour

par contre j'ai posé ma question gratuite depuis une semaine, j'ai retenté de la posé samedi voyant que je n'avais toujours pas de réponses et toujours rien !?
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 09:41

Pouvez vous la reposer aujourd'hui et me donner en MP le numéro de téléphone portable que vous avez indiqué pour que je vérifie l'acceptation de la question. merci -
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 18:33

le site :
http://www.rose-voyance.com/voyance_gratuite_mail.html
Revenir en haut Aller en bas
DameLuna
Rose
Rose
DameLuna


Féminin
d'où venez-vous ? : Ici
Quels sont vos loisirs ? : Maître Enseignant Reiki Usui

question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010, 13:08

Très déçue , voire atterrée par la prestation du "voyant" à ma question posée hier.
Il a répété en boucle pendant 5 mn les mêmes phrases insignifiantes et incompréhensibles même pas personnalisées.
Il pourrait très bien faire cette réponse à tout le monde pffff
Même moi j'aurais fait mieux!
Pas du tout professionnel , argent gaspillé heureusement que ce ne sont que quelques euros Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 09:20

Alors, en effet j'ai eu également des retours d'autres personnes pour ce voyant (Ludovic). J'ai remonté l'info et il devait être arrêté. Je me permets de copier votre message pour bien vérifié qu'il ne peut plus répondre sur le site.
N'hésitez jamais à me dire si un voyant ne correspond pas et vous semble pas professionnel ! c'est important.
merci pour cette information !
Revenir en haut Aller en bas
Sevy42
bulbe
bulbe
Sevy42


Féminin
d'où venez-vous ? : Loire
Quels sont vos loisirs ? : aménagement de jardin, bassin aquatique, équitation

question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 15:06

bonjour,

ce service me semble très intéressant, je tenterai quand je serai seule à la maison au calme

et bravo Rose pour votre professionnalisme concernant les voyants qui ne font pas ce qu'ils sont sensés faire c'est à dire un travail de voyance

merci pour votre forum que je trouve très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 15:09

Merci. et n'hésitez pas à indiquer votre point de vue. j'essaye de trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
lunabiche
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : ile de france
Quels sont vos loisirs ? : photo, peinture, cartes

question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 15:48

bonjour

je viens de tester ce service je vous tiendrais au courant !!! mais ce la est vrai que c est tres interessant......



Revenir en haut Aller en bas
lunabiche
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : ile de france
Quels sont vos loisirs ? : photo, peinture, cartes

question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 22:05

bonsoir

alors retour concernant ma question, heu honnetement je ne sais pas quoi en dire !!!!
aucune presentation du voyant je ne connais pas son nom c est dommage
un probleme de son on entend assez mal et la personne faisait du bruit a coté donc cela n ameliore rien
quant au contenu de la reponse a ma question , pour moi ce n est pas une reponse , les meme phrases qui reviennent en boucle c est sur elles sont "positives" mais a part ce mot et le fait que il n y a aucun "soucis " que y a des "projet" bon ok et apres???
phrases tres bannales faites pour rassurer aucun contexte de donner , je dirais une reponse que l on peut faire a tout le monde ..................
alors que ma situation est vraiment compliquée et que justement il y a des soucis !!!!!.......
voila donc déçu je n en pense ni de bien ni de mal mais je m attendais a autre chose .... methode peut etre pas evidente pour le voyant???........

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 08:42

lunabiche a écrit:
bonsoir

alors retour concernant ma question, heu honnetement je ne sais pas quoi en dire !!!!
aucune presentation du voyant je ne connais pas son nom c est dommage
un probleme de son on entend assez mal et la personne faisait du bruit a coté donc cela n ameliore rien
quant au contenu de la reponse a ma question , pour moi ce n est pas une reponse , les meme phrases qui reviennent en boucle c est sur elles sont "positives" mais a part ce mot et le fait que il n y a aucun "soucis " que y a des "projet" bon ok et apres???
phrases tres bannales faites pour rassurer aucun contexte de donner , je dirais une reponse que l on peut faire a tout le monde ..................
alors que ma situation est vraiment compliquée et que justement il y a des soucis !!!!!.......
voila donc déçu je n en pense ni de bien ni de mal mais je m attendais a autre chose .... methode peut etre pas evidente pour le voyant???........

bonne soirée


Pouvez vous me donner le numéro de votre question (numéro à 5 chiffres) en MP. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 15:25

C'est angela qui a répondu.
Je vérifie les autres réponses et je vais controler.
Merci pour ce retour !
pouvez vous me poser votre question dimanche (dans mon post) en indiquant que c'est avec mon accord pour que je vous réponde et que je détaille.... je ne vais pas vous laisser sans vraie réponse !
Revenir en haut Aller en bas
lunabiche
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : ile de france
Quels sont vos loisirs ? : photo, peinture, cartes

question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 18:43

bonjour rose

je vous envoi tout cela

merci pour ce forum
merci aussi pour le serieu , le professionnalisme c'est tres agreable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question gratuite sur le nouveau site de rose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau site pour poser une question gratuite
» Question gratuite pour Rose
» PAS DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE du 29/7 au 15/8/12
» BIENTOT A NOUVEAU VOYANCE DETAILLEE GRATUITE
» question gratuite****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: