Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2/5 - Question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thuyet
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Ile de France
Quels sont vos loisirs ? : lecture, Théâtre, sorties

2/5 - Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: 2/5 - Question sentimentale   2/5 - Question sentimentale EmptyDim 03 Oct 2010, 12:17

Bonjour Rose,

Je reviens vers vous 8 mois après ma dernière demande au sujet de ma vie sentimentale qui me préoccupe toujours...
Vous m'aviez dit que ma relation allait continuer à être en dents de scie et que ça se terminerait.
Vous aviez raison.
Juste après votre réponse, nous nous sommes remis ensemble. Mais pendant 2 mois, il y a eu des hauts et des bas malgré mes efforts pour que tout se passe pour le mieux, et il a mis fin à notre relation en disant qu'il ne savait ni pourquoi il n'arrivait à se laisser aller dans une relation sérieuse avec moi, ni pourquoi il avait tant de difficultés à s'éloigner de moi catégoriquement.

Nous ne nous sommes pas revu ni parlé depuis avril, mais nous avons un peu repris contact par écrit, fin août, de manière formelle.
Pour ma part, rien ni personne n'est arrivé dans ma vie depuis tous ces mois, et il est vrai que je n'arrive pas à m'interesser aux hommes malgré mes bonnes résolutions et mes efforts.

Ma question est la suivante:
Il y a-t-il une chance pour que, comme vous l'avez dit, il y ait enfin bientôt "carte blanche" dans cette relation et qu'il s'épanouisse avec moi?

Merci beaucoup de votre aide.
A bientôt
Violaine

PS: dans mon 1er post, je m'étais trompé sur sa date de naissance qui est le 7 avril 79
Revenir en haut Aller en bas
Thuyet
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Ile de France
Quels sont vos loisirs ? : lecture, Théâtre, sorties

2/5 - Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: 2/5 - Question sentimentale   2/5 - Question sentimentale EmptyMar 02 Fév 2010, 18:52

Bonjour Rose,

Merci beaucoup de votre réponse.

Pour le colère refoulée, ce peut être moi. Je contiens les sentiments que j'éprouve pour lui par crainte de le voir fuire, mais ça me ronge.
J'ai fini par lui avouer dans un excès de colère.
Lui ne semble pas croire que je l'aime et ne semble pas savoir définir son attachement à moi.

Je ne sais pas s'il est comme ça car il ne m'aime effectivement pas ou par peur de l'engagement ou de nos liens.

Encore merci de votre aide.
A bientôt.
Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

2/5 - Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: 2/5 - Question sentimentale   2/5 - Question sentimentale EmptyLun 01 Fév 2010, 17:21

Violaine,

Lequel des deux est énervé comme en colère rentrée ?

Bon ça reste en dents de scie c'est long. Il semble qu'il y est carte blanche à la fin donc positif mais vous pourriez croire que c'est terminé.

Bises
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Thuyet
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Ile de France
Quels sont vos loisirs ? : lecture, Théâtre, sorties

2/5 - Question sentimentale Empty
MessageSujet: 2/5 - Question sentimentale   2/5 - Question sentimentale EmptyDim 31 Jan 2010, 14:43

Bonjour Rose,

Je suis Violaine, née le 31 août 1981.
Je vis une histoire un peu complexe avec Julien (9 avril 1979) depuis près de deux ans déjà. Nos relations sont en dents de scie et j'aimerais savoir si nous allons réussir à nous entendre et devenir un couple pour de bon cette fois-ci.

Merci beaucoup de ton aide et de ta gentillesse.
A bientôt


PS: je ne me suis pas représentée sur le post de présentation car il y a longtemps que je suis inscrite et donc que je me suis présentée, même s'il y a quelques mois que je ne me suis pas remanifestée...
Préfères-tu que je le refasse tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2/5 - Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: 2/5 - Question sentimentale   2/5 - Question sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2/5 - Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: