Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 retour positif et négatif

Aller en bas 
AuteurMessage
laetis
bulbe
bulbe



Féminin
Quels sont vos loisirs ? : la musique, sortir, rêver dans mon petit coin.

retour positif et négatif Empty
MessageSujet: retour positif et négatif   retour positif et négatif EmptyDim 27 Déc 2009, 14:26

Bonjour Ilandra, je viens te faire quelques retourds sur ce que tu m'avais prédis. Du temps c'est écoulé, je pense que les retourds sont possible.

Tu m'avais prédis le 12 février 2009:
" tout doucement une reprise amicale, invitation qui suivent. Une reprise vers mis 2009 oui, mais ca ne sera pas constructif, "M" aime sa liberté, être entre potes, il n'est pas pret a ce caser.
Vers l"automne de cette année tu fera la rencontre déterminante, un homme de deux a quatre ans plus que toi, cheveux clair, lui sera le bon."
¨
Pour une reprise amicale, je peux dire que c'est positif.
Pour invitation qui suivent, positif aussi (il y en a eu une)
Pour une reprise vers mis 2009, négatif.
Et pour une rencontre déterminante vers l'automne, négatif aussi.

Voilà ma belle, je te remercie encore une fois. Je te fais de gros bisous, et te souhaite de merveilleuses fêtes, a toi et a tout tes proches.

Amicalement, laëtitia.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour positif et négatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Ilandra-
Sauter vers: