Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Retour d'un ex!!

Aller en bas 
AuteurMessage
dolce gabanna24
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lille
Quels sont vos loisirs ? : la voyance,les voyages, le cinema, les sorties entre amis

Retour d'un ex!! Empty
MessageSujet: Retour d'un ex!!   Retour d'un ex!! EmptyMer 28 Oct 2009, 22:52

Bonjour Malena!

Je viens vers vous car il y a peu de temps au bout de 1 an, je voulais savoir des nouvelles de mon ex par mail et je lui est envoyé un mail, il ma répondu et ma dit que des mauvaises nouvelles, surtout la mort de son père qui ma troublé, alors je lui ai proposé qu'on se fixe un rdv pour se voir et je lui ai donné mon numéro pour qu'il m'appelle, il ma apelé une semaine après pour effectivement se fixer un rendez vous!!!
Je sais pas vraiment si on se revoit, il va avoir quelque chose!!

Ma question serait: Va t-il se passer quelque chose avec lui de nouveau après 2 ans de séparation physique, allons nous nous remettre ensemble?Ou je suis complètement a coté de la plaque!!!

Moi: antonietta(24/02/1984) dans le nord et lui nicolas (29/11/1981) dans le nord.

Je vous remercie de m'éclairer un peu dessus!!jai limpression davoir perdu quelqun de bien par ma faute, peut être pourrai je la rattraper après 2 ans;

Je vous remercie davance pour votre réponse.

biz et une bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un ex!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour...
» Retour
» 4/5 Pour Nina
» retour.......
» Retour +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: MALENA - Voyante par flashs et tarologue va vous répondre-
Sauter vers: