Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour Malena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

Bonjour Malena Empty
MessageSujet: Bonjour Malena   Bonjour Malena EmptyMer 02 Sep 2009, 08:38

et merci d'avance de votre réponse,
j'aimerais savoir si je vais bientôt rencontrer l'homme de ma vie, "le bon"?

Christine 6 avr 61
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

Bonjour Malena Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Malena   Bonjour Malena EmptyMer 02 Sep 2009, 08:39

Oups ...et j'habite près de Toulon!
Revenir en haut Aller en bas
Malena
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : De loin
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants, l'esoterisme, feng shui, lecture, cinema, musique

Bonjour Malena Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Malena   Bonjour Malena EmptyDim 06 Sep 2009, 22:54

Bonsoir Christine,

Je ne te vois pas originaire de Toulon, c'est possible?
Tu l'attends cet homme!
A mon avis ca ne devrait plus tarder, cette rencontre.
Je pense a un homme qui reviens vers toulon, ou alors un homme qui a les même "origines" que toi si tu n'es pas de Toulon.
Tu travailles dans quel domaine? le domaine de la sience ressort très fort.
Encore un peu de patience, même si je me demande si tu ne le connais pas déjà... Affaire a suivre Wink

Tendres pensées
Malena
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

Bonjour Malena Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Malena   Bonjour Malena EmptyLun 07 Sep 2009, 12:03

Bonjour Malena et merci de votre réponse,
je reconnais bien evidemment là mon ex, qui a un appart de vacances à côté de Toulon, d'où en effet je ne suis pas originaire ( je vis chez mes parents pour cause de chômage)!
Je pensais en avoir fini avec lui, c'est un homme instable et qui ne veux pas s'engager, qui aime un peu trop les femmes aussi, et moi maintenant je rêve d'un vrai mari...j'en ai marre de la façon dont il se conduit avec moi, et je ne veux pas repartir pour un tour de ce qui m'est déjà arrivé avec lui, car je doute qu'il puisse vraiment changer.
La seule chose qui ne me parle pas c'est le métier scientifique, je suis hélas au chômage depuis 2 ans, et si mes premières études étaient en effet plutôt scientifiques je n'ai jamais travaillé dans ce domaine et j'ai refait des études de gestion par la suite.Mais je lis des magazines scientifiques à longueur de temps!
Sinon nous nous sommes rencontrés en Afrique où nous travaillions tous deux dans le pétrole, donc nous venons en effet du même endroit.
Merci encore du temps passé sur ma question,
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Malena
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : De loin
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants, l'esoterisme, feng shui, lecture, cinema, musique

Bonjour Malena Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Malena   Bonjour Malena EmptyLun 07 Sep 2009, 15:48

Coucou,
Je ne pense pas que ce soit un ex, je pense plutôt a un homme que tu connais déjà.... pour le domaine de la science, je pense que c'est lui qui y travaille.
Mais ou c'est un homme qui est de la même ville d'origine que toi ou c'est un de Toulon qui reviens vivre par là-bas, mais ca n'est pas ton ex... ou alors il a fameusement changer, parce que l'homme qui arrive n'est pas un homme a femmeS, mais l'home à SA femme!

tendres pensées
Malena
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

Bonjour Malena Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Malena   Bonjour Malena EmptyLun 07 Sep 2009, 16:43

Merci de ces précisions, au cas où je ne vois vraiment pas du tout....je ne connais ni n'ai connu aucun homme qui travaille dans le domaine de la science, quant aux amis depuis mon retour d'Afrique je n'en ai pas je ne vois personne à part ma famille.
Mon ex lui il travaille toujours dans le pétrole du côté technique aide à l'exploitation dans les raffineries.
Soit c'est quelqu'un de nouveau ou alors que j'ai connu il y a fort longtemps? Enfin le principal c'est que je sois LA femme de sa vie!!
Ma ville d'origine je n'en ai pas non plus, je suis née à Alger et depuis que mes parents sont revenus j'ai vécu ici et là, en Afrique et dans les dom-tom également.
Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Malena Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Malena   Bonjour Malena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Malena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: MALENA - Voyante par flashs et tarologue va vous répondre-
Sauter vers: