Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vie sentimental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
idyle
Rose
Rose
idyle


Féminin
d'où venez-vous ? : essonnes
Quels sont vos loisirs ? : lecture.cinè.la fète.mes enfants

vie sentimental Empty
MessageSujet: vie sentimental   vie sentimental EmptyJeu 27 Aoû 2009, 16:11

bonjour
sèparè depui 7mois,je voudrai savoir si je rencontrerè un homme prochainement?la solitude me pèse.merci
maria 18/12/1973 vie en essonnes.merci bizou


Dernière édition par idyle le Jeu 03 Sep 2009, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malena
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : De loin
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants, l'esoterisme, feng shui, lecture, cinema, musique

vie sentimental Empty
MessageSujet: Re: vie sentimental   vie sentimental EmptyMar 01 Sep 2009, 21:14

Désolée je ne prends que les questions du mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
idyle
Rose
Rose
idyle


Féminin
d'où venez-vous ? : essonnes
Quels sont vos loisirs ? : lecture.cinè.la fète.mes enfants

vie sentimental Empty
MessageSujet: ok   vie sentimental EmptyMar 01 Sep 2009, 21:52

ok c'est pas grave ,c'est gentille quand mème.bizou
Revenir en haut Aller en bas
idyle
Rose
Rose
idyle


Féminin
d'où venez-vous ? : essonnes
Quels sont vos loisirs ? : lecture.cinè.la fète.mes enfants

vie sentimental Empty
MessageSujet: Re: vie sentimental   vie sentimental EmptyMer 02 Sep 2009, 17:21

bonjour
c'est possible de remettre ma question d'actualitè?merci bisous bizou
Revenir en haut Aller en bas
Malena
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : De loin
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants, l'esoterisme, feng shui, lecture, cinema, musique

vie sentimental Empty
MessageSujet: Re: vie sentimental   vie sentimental EmptyDim 06 Sep 2009, 23:00

Bonsoir Maria,

La rencontre n'est pas ressortie dans les cartes, je pense que malgré que ca te pèse cette solitude, tu as d'autres préoccupations qui font que c'est pas spécialement en premier à l'ordre du jour.
J'ai aussi le silence, comme si tu attendais des nouvelles de quelqu'un... des nouvelles qui mettent du temps à arriver.
Y a-t-il une persone malade dans ton entourage? une persone agée?

A propos, comment ca va avec ta fille?
Il y a un voyage qui ressort près d'elle, voyage très positif!!

Tendres pensées
Malena
Revenir en haut Aller en bas
idyle
Rose
Rose
idyle


Féminin
d'où venez-vous ? : essonnes
Quels sont vos loisirs ? : lecture.cinè.la fète.mes enfants

vie sentimental Empty
MessageSujet: Re: vie sentimental   vie sentimental EmptyDim 06 Sep 2009, 23:04

alor merci pour ta rèponse.
il y à bien une personne malade dans mon entourage.
ma mère et malade mais ce n'ai pas inquiètant,par contre le père de mes enfants et tres malade ,ce serai lui?
avec ma fille ainèe ca ce passe pour le moment tres bien,ons ferai un voyage?je voudrai en savoir plus merci malena
et j'oubliè,oui j'attend des nouvelles de mon ex qui vienes pas. triste2 bizou
Revenir en haut Aller en bas
Malena
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : De loin
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants, l'esoterisme, feng shui, lecture, cinema, musique

vie sentimental Empty
MessageSujet: Re: vie sentimental   vie sentimental EmptyDim 06 Sep 2009, 23:09

Dans ce cas, c'est du père de tes enfants qu'il sagit, parce que la maladie ressort assez grave.

Pour ce qui est de ta fille, il y a un voyage près d'elle. Seras-tu avec elle ou pas, je n'en sais rien (je ne pense pas) mais c'est une très bonne chose pour elle et pour votre relation.

Bonne nuit Smile

Malena
Revenir en haut Aller en bas
idyle
Rose
Rose
idyle


Féminin
d'où venez-vous ? : essonnes
Quels sont vos loisirs ? : lecture.cinè.la fète.mes enfants

vie sentimental Empty
MessageSujet: Re: vie sentimental   vie sentimental EmptyDim 06 Sep 2009, 23:19

je te rmercie et t'avoue que cela me perturbe,il à perdu ènormement de kilos,il ètè allitè tous le mois d'aout.mais depuis notre sèparation c'est tres dur ,ons n'ai tres en froid,je ne c'est donc plus rien sur l'èvolution de ca maladie.et c'est de lui donc j'attend des nouvelles car je l'aime toujour..merci
Revenir en haut Aller en bas
zarah
bourgeon
bourgeon
zarah


Féminin
d'où venez-vous ? : Bonne question ?!
Emploi : :-S
Quels sont vos loisirs ? : dépenser mes sous lol

vie sentimental Empty
MessageSujet: Re: vie sentimental   vie sentimental EmptyMer 23 Sep 2009, 19:23

Desoler de me meler de se qui me regarde pas mais je vai mettre mon grain de sel comme à fait Malena lol ;

Idyle, en lisant ton message je voi que tu souffre beaucoup de votre separation et de la maladie du père de tes enfants....
un conseil soit près de lui alors s'il est souffrant ;
même si vous etes en froid fait lui savoir que tu es là en tant que ami et que tu le soutien... vie sentimental Icon_sad

Voilà juste un petit conseil...vie sentimental Flo_gif vie sentimental Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
idyle
Rose
Rose
idyle


Féminin
d'où venez-vous ? : essonnes
Quels sont vos loisirs ? : lecture.cinè.la fète.mes enfants

vie sentimental Empty
MessageSujet: Re: vie sentimental   vie sentimental EmptyMer 23 Sep 2009, 19:35

merci zarah,c'est gentille de te mèlè.ca ce ressent temp que ca que j' l'aime et souffre?oui c'est vrai et c'est dur.dur parceque ons c'est vraiment aimè jusqu'a la sèparation,et ons n'ai maintenant en froid ons ne ce parle mème plus.lui est enfermè chè lui ,ne sort plus depui fin juillet,et et de plus en plus malade d'après ce qu'ons me dit,et ainsi que mes enfants.je c'est plus quoi faire.je voudrai le soutenir,mais il ma tèlement fait de mal,que je ny arrive pas.merci pour ton aide. vie sentimental Bizou_gi
Revenir en haut Aller en bas
Malena
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : De loin
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants, l'esoterisme, feng shui, lecture, cinema, musique

vie sentimental Empty
MessageSujet: Re: vie sentimental   vie sentimental EmptyMer 23 Sep 2009, 19:44

idyle a écrit:
merci zarah,c'est gentille de te mèlè.ca ce ressent temp que ca que j' l'aime et souffre?oui c'est vrai et c'est dur.dur parceque ons c'est vraiment aimè jusqu'a la sèparation,et ons n'ai maintenant en froid ons ne ce parle mème plus.lui est enfermè chè lui ,ne sort plus depui fin juillet,et et de plus en plus malade d'après ce qu'ons me dit,et ainsi que mes enfants.je c'est plus quoi faire.je voudrai le soutenir,mais il ma tèlement fait de mal,que je ny arrive pas.merci pour ton aide. vie sentimental Bizou_gi
Si il lui arrivait quelque chose de terrible... pourrais-tu vivre l'âme en paix pour le restant de ta vie? Essaye de te mettre dans la peau de TOI si il arrivait a disparaitre.... si tu penses arriver a vivre avec ca, alors je te dirais garde tes positions, si non... fait contre mauvaise fortune bon coeur et va le voir, parce que je me souviens bien de ton jeu et il en était sorti que la maladie est très très grave.

Bonne chance idyle et courage
Revenir en haut Aller en bas
idyle
Rose
Rose
idyle


Féminin
d'où venez-vous ? : essonnes
Quels sont vos loisirs ? : lecture.cinè.la fète.mes enfants

vie sentimental Empty
MessageSujet: Re: vie sentimental   vie sentimental EmptyMer 23 Sep 2009, 20:41

malena la maladie et grave,en tous cas moi je ne c'est rien de tous ca en fèvrier il allà encore bien,depui mars il perd du poid il na plus que la peau sur les os,mais moi tous ce que j'en c'est est qu'il à des problème d'allèrgie important et qu'il na plus le droit de mangè sauf des produits sans glutène.mais je ne c'est pas si c'est ca la maladie quil peut avoir de grave??je c'est que je reviendrai pour le souenir car malgrè tous ce que j'ai vècu avec lui,les coup,l'infidèlitè que j'ai appris que depui fin juillet,moi j'ai toujour ètè la pour le soutenir..pourquoi alor je devrai culpabilisè?, je l'aime mais à quel prix??je suis moi mème malad des poumons avec plusieurs hospitalisation la dernière en mai,et l'opèration prèvu...je n'ai mème pas eu le droit de voir mes enfants,parcequ'il ne me l'ai à jamais amenè.alor oui je suis ègoiste un instant.et pour une fois...merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Malena
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : De loin
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants, l'esoterisme, feng shui, lecture, cinema, musique

vie sentimental Empty
MessageSujet: Re: vie sentimental   vie sentimental EmptyMer 23 Sep 2009, 21:37

idyle a écrit:
malena la maladie et grave,en tous cas moi je ne c'est rien de tous ca en fèvrier il allà encore bien,depui mars il perd du poid il na plus que la peau sur les os,mais moi tous ce que j'en c'est est qu'il à des problème d'allèrgie important et qu'il na plus le droit de mangè sauf des produits sans glutène.mais je ne c'est pas si c'est ca la maladie quil peut avoir de grave??je c'est que je reviendrai pour le souenir car malgrè tous ce que j'ai vècu avec lui,les coup,l'infidèlitè que j'ai appris que depui fin juillet,moi j'ai toujour ètè la pour le soutenir..pourquoi alor je devrai culpabilisè?, je l'aime mais à quel prix??je suis moi mème malad des poumons avec plusieurs hospitalisation la dernière en mai,et l'opèration prèvu...je n'ai mème pas eu le droit de voir mes enfants,parcequ'il ne me l'ai à jamais amenè.alor oui je suis ègoiste un instant.et pour une fois...merci pour votre aide
Je ne pense pas que tu sois égoïste, puis parfois c'est important de l'être.
Je te dis juste de faire le point avec toi-même et de voir ce que tu peux vivre avec ou pas.

Courage idyle, pour être passée par là je sais que ca ne doit pas être facile pour toi
Revenir en haut Aller en bas
idyle
Rose
Rose
idyle


Féminin
d'où venez-vous ? : essonnes
Quels sont vos loisirs ? : lecture.cinè.la fète.mes enfants

vie sentimental Empty
MessageSujet: Re: vie sentimental   vie sentimental EmptyMer 23 Sep 2009, 21:41

merci pour ton soutien malena,j'en n'ai les larmes aux yeux.je l'aime vraiment malgrè tous,je suis perdu tu peut me croire,je c'est vraiment pas comment je fait pour tenir encore!merci pour tous..
Revenir en haut Aller en bas
zarah
bourgeon
bourgeon
zarah


Féminin
d'où venez-vous ? : Bonne question ?!
Emploi : :-S
Quels sont vos loisirs ? : dépenser mes sous lol

vie sentimental Empty
MessageSujet: Re: vie sentimental   vie sentimental EmptyMer 23 Sep 2009, 22:30

Je te comprend Idyle mais au moin tu aura essayer....
Revenir en haut Aller en bas
idyle
Rose
Rose
idyle


Féminin
d'où venez-vous ? : essonnes
Quels sont vos loisirs ? : lecture.cinè.la fète.mes enfants

vie sentimental Empty
MessageSujet: Re: vie sentimental   vie sentimental EmptyMer 23 Sep 2009, 22:45

oui zarah,j'ai essayè tu peut le dire..merci à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
idyle
Rose
Rose
idyle


Féminin
d'où venez-vous ? : essonnes
Quels sont vos loisirs ? : lecture.cinè.la fète.mes enfants

vie sentimental Empty
MessageSujet: Re: vie sentimental   vie sentimental EmptyMer 30 Sep 2009, 23:15

bonsoir malèna
je me permet une question.tu m'a rèpondu à une questionme disan qu'il y avais une personne de malade.moi je pense au père de mes enfants.mais je suis moi mème malade,et je me sent tres fatiguè;lasse mème...tres affèblie depui plusieurs jour.pense tu que se pourrais etre de moi finalemnt d'on tu parlè??j'ai tres peur.merci
maria 18/12/1973.
Revenir en haut Aller en bas
Malena
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : De loin
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants, l'esoterisme, feng shui, lecture, cinema, musique

vie sentimental Empty
MessageSujet: Re: vie sentimental   vie sentimental EmptyVen 02 Oct 2009, 19:50

Bonsoir Maria,

Non je ne pense pas qu'il sagisse de toi.
Je ne sais pas non plus si c'est du père de tes enfants qu'il sagisse, juste que cette persone est gravement malade.
A mon avis tu couves une petite depression, c'est pas facile de tout assumer.
courage ma belle et essaye de ne pas trop te laisser aller.

Malena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie sentimental Empty
MessageSujet: Re: vie sentimental   vie sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vie sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: MALENA - Voyante par flashs et tarologue va vous répondre-
Sauter vers: