Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




emploi Empty
MessageSujet: emploi   emploi EmptyMer 26 Aoû 2009, 16:24

Bonjour Maléna,
Je souhaiterais savoir ce que vous voyez dans mon avenir professionnel. Je recherche un poste dans les ressources humaines mais je reste ouverte à d'autres opportunités.
Actuellement, je suis en mission d'intérim chez A***A, et je termine le 4 septembre... J'aimerais bien y rester, mais bon, ya pas de place.
Caroline, née le 27 2 1980 (29 ans, poissons), habite paris.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Malena
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : De loin
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants, l'esoterisme, feng shui, lecture, cinema, musique

emploi Empty
MessageSujet: Re: emploi   emploi EmptyMar 01 Sep 2009, 21:08

Bonjour Caroline,

Envisages-tu une formation?
A mon avis tu va avoir un post dans un endroit ou tu as déjà travaillé, mais le message de la formation ressort fort!!

Tendres pensées
Malena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emploi Empty
MessageSujet: Re: emploi   emploi EmptyMer 02 Sep 2009, 18:28

Bonjour Malena et merci pour ta réponse.
Hier j'ai envoyé ma demande d'inscription à la mairie de paris pour suivre des cours en paie mais sans conviction (c pas un domaine qui m'attire, mais ca peut me permettre de trouver un emploi). Je saurai si je suis retenue sous quinzaine.
Pourrais tu m'en dire plus sur la formation (qd, où, déplacement, pour apprendre quoi...) et/ou sur l'entreprise pour laquelle j'ai déjà bossé? Et ce poste que tu vois, je le commence bientot?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Malena
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : De loin
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants, l'esoterisme, feng shui, lecture, cinema, musique

emploi Empty
MessageSujet: Re: emploi   emploi EmptyDim 06 Sep 2009, 23:04

Niveau boulot c'est un peu au point mort pour le moment, ce n'est pas très claire ce que je vois donc a prendre avec recule.
Un travail pour toi il va y avoir, mais je n'arrive pas a avoir la notion du temps.
Désolée

Malena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emploi Empty
MessageSujet: Re: emploi   emploi EmptyMar 08 Sep 2009, 00:06

d'accord... mais je comprends pas comment avant tu voyais fort une formation, et là, plus rien dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Malena
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : De loin
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants, l'esoterisme, feng shui, lecture, cinema, musique

emploi Empty
MessageSujet: Re: emploi   emploi EmptyMar 08 Sep 2009, 17:38

HérissondAmour a écrit:
d'accord... mais je comprends pas comment avant tu voyais fort une formation, et là, plus rien dessus...
Déjà parce que j'avais l'impression que tu étais plus interesser par savoir pour le boulot, donc je ne me suis pas penché plus que ca sur la formation.
De toute facon la vie est faite de libre arbitre et je ne prétends pas détenir la science infuse.

Amitiés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emploi Empty
MessageSujet: Re: emploi   emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emploi
» emploi
» Job ou emploi ?
» emploi
» Emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: MALENA - Voyante par flashs et tarologue va vous répondre-
Sauter vers: