Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ou ca en est ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

ou ca en est ? Empty
MessageSujet: ou ca en est ?   ou ca en est ? EmptyDim 23 Aoû 2009, 11:46

Bonjour TYTEPLUME !

j'espere que tu vas bien.

Je viens vers toi car je suis pas trop bien...
Iskender est revenu de TURQUIE maintenant mais il ne m'a pas encore recontacté.
Enfin, je devrais plutot dire que si, mais d'une facon on ne peut plus etrange. En fait, comme je te l'avais dit, il a appelé de là bas en me raccrochant et ca, il l'a encore fait deux trois fois toujours en raccrochant.
Meme encore cette semaine (jeudi et cette nuit), j'ai eu un appel sur mon fixe mais numero caché. A minuit et demi et cette nuit, à une heure ! mais ca ne sonne qu'une fois et c'est tout. Donc, je suppose que c'est lui mais bon, comme il ne me laisse pas le temps de repondre ! en plus numero caché donc suis pas sensé savoir que c'est lui .

Bref, dis moi , je sais que tu me disais qu'il etait parti là bas pour regler justement des papiers, biens... pour son divorce et qu'il m'en parlerait justement à son retour.

Or , ma question est justement :

pourquoi ne me contacte t il pas franchement et en me parlant ? car s'il a avancé, il devrait etre pressé de m'en informer maintenant ! d'autant que tu disais que tu le voyais m'en parler lors d'un visu.
Là, on dirait qu' il agit comme si il n'avait pas avancé vis à vis de son divorce en ne me tenant pas au courant et en ne souhaitant pas vite me revoir

Pourquoi donc ne m'a t il pas contacté encore ? Y a t il du changement ? Que vois tu pour nous s'il te plait ? Appel ou pas , visu ou pas... MERCI beaucoup ...

VALERIE : 26.02.72
ISKENDER : 02.08.70
NEFARET : 08.08.72 (sa femme)

merci à toi d'avance .
BISES
Bonne journee
val
beautée
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

ou ca en est ? Empty
MessageSujet: Re: ou ca en est ?   ou ca en est ? EmptyDim 23 Aoû 2009, 12:32

je ne changerai pas d'avis sur se que je t'ai dit avant CAR TANT QUE CERTAINS DETAILS NE SONT PAS PASSER LA VOYANCE NE PEUT BOUGER!
et en continuant a tjr poser la mm question dont la reponse est tjr la mm tu te bloque toute seule !

*dejas un divorçe s'est une etape tres dur ,et surtout il est d'origine etrangere est dans leur'religion'' le divorce veut dire trahison donc faut qu'il fasse ses demarchent en subissant les fouguent des deux familles qui peut etre tres lourd a supporter


deuxiement il prend son temps pour te le dire et il a bien raison ,car sinon tu va po arreter de le harceler tous les jours pour savoir ou sa en n'ai !et comme je te le repete un divorce entre les demarchent et le reste c est TRES TRES LONGT
il prefere avançer doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

ou ca en est ? Empty
MessageSujet: Re: ou ca en est ?   ou ca en est ? EmptyDim 23 Aoû 2009, 14:08

merci TYTEPLUME pour ta reponse.

J'avais bien compris que ca ne pouvait pas changer comme ca , je voulais juste savoir pourquoi il n'avait pas encore repris contact avec moi. Car c'est sur que je risquerai peut etre de le "harceler" mais pas si il me prouve par un papier ou autre, qu'il a fait les demarches. Mais bon, peut etre est ce plus judicieux en effet qu'il avance doucement mais surement.

Mais comme tu disais que tu le voyais me voir pour justement me dire où ca en etait, ca veut bien dire quand meme qu'il va pas attendre d'etre divorcé, donc, c'etait juste ce laps de temps intermediaire que j'essayais de comprendre. Car il va bien falloir qu'il me voit et parle AVANT la finalité officielle justement...

Enfin, il va peut etre se decider à m'en parler prochainement, malgré les difficultés, et avant que tout soit finalisé car sinon, ca voudrait dire dans des mois et des mois... bref, je verrai bien..

Merci beaucoup
bonne fin de journee à toi...

val:beautée:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou ca en est ? Empty
MessageSujet: Re: ou ca en est ?   ou ca en est ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou ca en est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: TYTEPLUME - médium spirite vous répond ici-
Sauter vers: