Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je ne supporte pas !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catounec
Invité




Je ne supporte pas !! Empty
MessageSujet: Je ne supporte pas !!   Je ne supporte pas !! EmptyMar 04 Jan 2005, 23:25

Tout ces voyants (je ne parle pas de ceux qui exercent sur ce forum ou d'autre que je connais), qui sont dans la consultation sur d'eux et ne permettent pas un seul instant que l'on puisse douter (en toute bonne foi) de ce qu'ils disent ...

Comme si ils possédaient la science infuse, ou le droit à l'erreur n'existe pas ! c'est quand même dingue ca ! Shocked

J'en ai encore eu une au téléphone, j'ai pas insisté, d'ailleurs avec les gens sur d'eux il ne vaut mieux pas, c'est une perte de temps ...

Mais quand même, quelque soit le métier que l'on exerce un peu d'HUMILITE ne nuit pas ! bien au contraire !

Voilà c'était mon coup de g.... du soir, contre ces gens là, par ce que dans le fond, à exercer comme ca, ils font mal leur métier... et prennent les gens pour des imbéciles ignarent ... pffffffff

Au lieu de m'agacer je devrai leur exprimer tout mon dédain, mais j'y arrive pas Shit

Bon c'était juste histoire de dire, et aussi de savoir si vous aussi vous êtes déjà tombé sur des voyants de ce genre ... (qui à mon avis ne sont pas légions certes, mais nombreux !!!)

Bisous et bonne nuit (ce fait tard !) beaureve

Catoune anges2
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Je ne supporte pas !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte pas !!   Je ne supporte pas !! EmptyMer 05 Jan 2005, 11:29

moi c'etait sur un forum qui veint d'ouvrie po longtemep cete soi disante voyante m'as banni quant elle a sut qui j'etait car elle ne voulait pas que je pique sa clientele !!

se qui me fait rire c'est que sa voyance qu'elle a fait sur moi et pascal sont d'un bidon (pascal est soi disanrt au chomage !!!faut le faire car il bosse depuis pluis de 5 ans dans la mm entreprise est vient d'etre promus chef !!) et comme par hasard elle a effacer ses voyance qui avaient des mauvais retour !!
d'autres menbres de son forum sont allez se plaindre !!!



quant la voyance par telephonne je consulte que rose !!donc po de probleme jusque là !!!

mais tu sait kat il ya quant mm des voyante qui acceptent de dire qu'ils se trompent !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne supporte pas !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte pas !!   Je ne supporte pas !! EmptyMer 05 Jan 2005, 19:44

malheureusement de nos jours il y a peut de gens pret a reconnsiatre leurs erreurs .. tout le monde se croit superieur a tout le monde ... resultat nous le voyons en direct ...

c'est dur a dire mais les gens sont nombrilismes et plus ça va plus cela va en empirant ...

A nous de trouver ceux qui meritent vraiment l'estime et le repect que nous savons apporter aux gens que nous aimons

bisous
Revenir en haut Aller en bas
catounec
Invité




Je ne supporte pas !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte pas !!   Je ne supporte pas !! EmptyMer 05 Jan 2005, 20:45

En fait ce qui m'énvervait le plus c'est cette assurance qui n'admet aucune conversation !!!j'ai raison, je sais ce que je vois, je sens
et on sent que le ou la voyante n'admet pas de réplique.
ca m'énverve !!
nalà !
quand on peut pas discuter poru avoir un échange ca m'agace !
lol
bisous amoureux
Catoune
Revenir en haut Aller en bas
lalabaya
Rose
Rose




Je ne supporte pas !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte pas !!   Je ne supporte pas !! EmptyMer 05 Jan 2005, 21:06

oui oui et oui!!! tu as raison cat
moi j'ai été banni d'un site parce que j'ai dit que j'étais astrologue
autre expérience:
dans un forum, j'ai posé une question sur mon avenir sentimental. La voyante m'a répondu que ce sera un homme avec des enfants et très sentimental. j'ai répondu qu'à mon avis, il y avait peu de chance que ça se réalise (pour des raisons qui me regardent). eh bien... elle m'a répondu que j'étais une FEMME SANS COEUR!!!!!!!!!
Chacun ses goûts... merde alors!!!! si je suis sure à 90% que je ne ferai pas ma vie avec un homme qui a des enfants est ce que ça veut dire que je suis sans coeur?????? peut-être obtuse, peut-être fermée aux opportunités, peut-être trop liée par certaines choses ou "principes", peut-être conne ou stupide ou encore aveugle... MAIS SANS COEUR????
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Je ne supporte pas !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte pas !!   Je ne supporte pas !! EmptyMer 05 Jan 2005, 21:24

Oui, ben ça recoupe ce que je disais dans l'autre post. Le don de voyance n'est pas livré en pack avec le don de psychologie...
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Je ne supporte pas !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte pas !!   Je ne supporte pas !! EmptyJeu 06 Jan 2005, 10:23

Hello,
Oh non on n'a pas la science infuse.
Je me remets toujours en question.
J'ai des moments de baisse de forme où je préfère différer les voyances car je sens que je serais pas bonne.
Et ... on peut complétement se tromper ... donc dans ces cas là moi je culpabilise mais je me dis où me suis-je tromper dans l'interprétation... et ça rebooste !!!
heureusement ... c'est rare mais ça doit arriver autrement on est super voyante !!! (avec la cape rouge !!)
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Rose
Rose
leelou



Je ne supporte pas !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte pas !!   Je ne supporte pas !! EmptyJeu 06 Jan 2005, 11:22

mais on vous aime, merci d'être là pour nous
bises fleur
Revenir en haut Aller en bas
catounec
Invité




Je ne supporte pas !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte pas !!   Je ne supporte pas !! EmptyJeu 06 Jan 2005, 18:07

Non lalabaya tu n'es pas SANS COEUR !!! lol
bises
Catoune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne supporte pas !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte pas !!   Je ne supporte pas !! EmptyJeu 06 Jan 2005, 18:15

Rose voyance a écrit:
Hello,
Oh non on n'a pas la science infuse.
Je me remets toujours en question.
J'ai des moments de baisse de forme où je préfère différer les voyances car je sens que je serais pas bonne.
Et ... on peut complétement se tromper ... donc dans ces cas là moi je culpabilise mais je me dis où me suis-je tromper dans l'interprétation... et ça rebooste !!!
heureusement ... c'est rare mais ça doit arriver autrement on est super voyante !!! (avec la cape rouge !!)
Bisous
Rose

snifffff

tu viens de briser un mythe la ..... comment ça vous n'avez pas la science infuse ni de cape rouge triste2

bouhhhhhhh


snifff

surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne supporte pas !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne supporte pas !!   Je ne supporte pas !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne supporte pas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ctere : je suis entiere , ne supporte pas le mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: DONS ET PREDICTIONS GLOBALES EN VOYANCE PURE - 2005, 2006, 2007 - COMPRENDRE LA VOYANCE, QUESTIONS SUR NOS DONS DE VOYANCE ...-
Sauter vers: