Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Luna*
graine
graine
*Luna*


Féminin
d'où venez-vous ? : France metropolitaine
Quels sont vos loisirs ? : L'ecriture, la lecture

Que faire? Empty
MessageSujet: Que faire?   Que faire? EmptyLun 03 Aoû 2009, 20:08

Bon et bien je poste ici alors voici ma petite histoire qui remonte à ma connaissance à 4 generations...

j'ai un don enfin quelques chose... que ma mere ainsi que ma grand mere avaient mais en mille fois plus fort etc je n'ai pas eu vraiment le temps de leurs en parler ou juste si peu... la vie me les a arrachés à mon coeur brutalement, je me retrouve avec ceci sans savoir comment faire... c'est un reel probleme...

bon je l'ai deja dit j'ai des ressentis etc j'ai fait aussi des sortis hors de mon corps 2 fois, sentis les gens qui allait partir la haut, il suffit aussi que je souhaite du bien à une personne que je rencontre de maniere hors du commun pour que ça se realise ou à l'inverse je peux souhaiter que celui ci aille mal tout depend de mon etat d'ame et de ce que la personne à au fond d'elle... je ne souhaite pas faire de mal mais je ne m'en rend meme pas compte, j'ai de nombreux exemples à l'appui... est ce que je dis ça de mon propre chef ou est ce un ressentis particuliers... en tout cas je souhaite pouvoir maitriser tout ça de peur de faire encore du mal car ça me retombe dessus à chaque fois evidement, seulement je ne trouve personne qui puisse m'aider... des charlatans oui, j'ai eu un magnetiseur qui ne m'a indiqué qu'un bouquin, une amie medium s'est eloignée de moi pourquoi? parce qu'elle a aidé ma mere mais elle a echouée et ne veut plus avoir à faire avec tout ça...

autre chose je possede une priere pour passer le feu que ma grand mere m'a remise avant de partir mais j'ai entendu dire qu'il fallait faire une ceremonie autour d'un verre de vin enfin quelques chose dans ce genre et à une date precise... or il n'y a rien eu, est ce que cela veut dire que je ne pourrais jamais passer le feu à mon tour?!!

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ce message...

Luna
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyMar 04 Aoû 2009, 10:06

Waou LUNA, d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce forum !!!
Malheureusement je ne peux pas t'aider car je ne suis qu'une consultante qui souffre et qui cherche des réponses quant à sa situation. Je n'ai aucun dons mais tu es tombée sur le bon forum, je pense que Rose, Nina, Tyteplume, et les autres pourront te répondre.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
kim
Rose
Rose
kim


Féminin
d'où venez-vous ? : gironde
Emploi : médium
Quels sont vos loisirs ? : la pêche aux moules

Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? EmptyVen 07 Aoû 2009, 19:16

bonjour lune à ta disposition si t'as des questions

et toi petit ange souris et aie confiiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: