Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 besoin d etre eclairer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duchesse
bulbe
bulbe
duchesse


Féminin
d'où venez-vous ? : isere
Emploi : aide soignante
Quels sont vos loisirs ? : l isoterisme la musique et le reste

besoin d etre eclairer Empty
MessageSujet: besoin d etre eclairer   besoin d etre eclairer EmptyVen 17 Juil 2009, 08:26

bonjour j aimerai vous poser une question importante voila j aimerais savoir si j ai vraimment un don pour la voyance car j aimerai en faire mon metier christine le23/05/69 merci c est mega important:bizou:
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

besoin d etre eclairer Empty
MessageSujet: Re: besoin d etre eclairer   besoin d etre eclairer EmptySam 18 Juil 2009, 12:55

bonjour
parlez moi de vos intuition

on me montre un jeu de tarot avecc des couleur bleu pour vous ,des image qui passent ,de bonne intuition

on me dit que vous devez appronfondir votre don avant de vous lancer
Revenir en haut Aller en bas
duchesse
bulbe
bulbe
duchesse


Féminin
d'où venez-vous ? : isere
Emploi : aide soignante
Quels sont vos loisirs ? : l isoterisme la musique et le reste

besoin d etre eclairer Empty
MessageSujet: Re: besoin d etre eclairer   besoin d etre eclairer EmptySam 18 Juil 2009, 14:06

bonjour tyteplume d abord je vous remercie d avoir pris le temps pour reondre a ma question je sais que c est enormement de travail!! pour mes intuitions c est assez etrange mais je vais commencer par le debut.... j ai eu une enfance assez malheureuse mon pere avait un probleme d alcool et avait la main leste ...il m arrivais de faire pipi sur moi quand je rentrais de l ecole tellement j avais peur de lui.Mon adolescence n as pas ete mieux je suis partie de la maison a 18 ans age de la majorite la il ne m arriverai plus rien Tout ca pour te dire que j ai pas mal souffert mais dans ma fraterie j ai un frere qui a autant sinon plus souffert que moi!!il est devenu voyant et je dois dire que c est assez troublant. nous avons aussi eu un enfant malade ds ma famille il n avait que 23 mois quand il est decedeDes les premiers mois de sa vie je savais qu il etais tres malade mais sa mere ma soeur ne me croyais pas je les supplier de l emmener faire une prise de sang elle n as jamais voulu jusqu au jour ou il est t omber vraimmnt malade et la mort la entrainer quand je fais ma voyance.par moment cest comme une petite voix qui me parle parfois j ai des flash.je me suis rarement tromper dans ce que je disais.je travaille en tant qu aide soignante et j ai tenus beaucoup de mains de mourrant je l es accompagner jus qu au bout. bref il m est arrive souvent que des infirmiers me demande des choses en tant que voyante.actuellement je suis une collegue de travail qui avait de gros soucis avec son mari depuis le mois de decembre toutes mes predictions se sont accomplies et elle va beaucoup mieux..aujourd hui je me suis fait un petit bureau ds mon garage pour exercer ma voyance.j avais juste besoin que vous me confirmier un peu mon don .j aimerais bien aussi aider dans ce forum.en tout cas merci pour la reponse!j espere qu un jour j aiderai les gens comme vous le faites vous a bientot passez une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
duchesse
bulbe
bulbe
duchesse


Féminin
d'où venez-vous ? : isere
Emploi : aide soignante
Quels sont vos loisirs ? : l isoterisme la musique et le reste

besoin d etre eclairer Empty
MessageSujet: Re: besoin d etre eclairer   besoin d etre eclairer EmptySam 18 Juil 2009, 14:10

j ai oubliais de vous dire que je me sert des fois de support comme les bellines et la numerologie! desoler d etre autant bavarde pyteplume j espere que j ai soule personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d etre eclairer Empty
MessageSujet: Re: besoin d etre eclairer   besoin d etre eclairer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d etre eclairer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'être fixé
» chance d être un jour avec l être aimé
» Merci de bien vouloir m'éclairer...
» etre maman!
» marre d'être seule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: TYTEPLUME - médium spirite vous répond ici-
Sauter vers: