Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RELATION FINIE LACHEMENT ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

RELATION FINIE LACHEMENT ? Empty
MessageSujet: RELATION FINIE LACHEMENT ?   RELATION FINIE LACHEMENT ? EmptyMar 30 Juin 2009, 19:07

bonjour TYTEPLUME

Je suis VALERIE née le 26/02/72.
Pourrais tu me dire si ma relation avec ISKENDER (02/08/70) est terminée car je n'ai plus de nouvelles depuis une semaine et j'ai eu beau l'appeler deux ou trois fois, il n'avait "pas le temps de me parler et ... me rappellerait".
J'ai donc decidé de le laisser "tranquille" mais j'esperais que c'etait temporaire et qu'il me recontacterait. Ce qu'il ne fait pas.

Est ce donc fini ? Son silence dans ce cas sera dur à digérer s'il signifie que c'est fini, et qu'il recule. Il aurait pu au moins , me le dire de vive voix.
Bref, j'espere que je me remonterai car suis mal tu sais.

Merci TYTEPLUME
Bonne soiree à toi
et merci pour ce que tu fais
bises
val
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

RELATION FINIE LACHEMENT ? Empty
MessageSujet: Re: RELATION FINIE LACHEMENT ?   RELATION FINIE LACHEMENT ? EmptyLun 06 Juil 2009, 12:58

pour moi non c'est po finit
un petit break pour qu il finisse ses demarchent chez lui la tension entre sa femme et lui est tres dur a supporter
il te donnerai de ses nouvelle sur juillet
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

RELATION FINIE LACHEMENT ? Empty
MessageSujet: Re: RELATION FINIE LACHEMENT ?   RELATION FINIE LACHEMENT ? EmptyLun 06 Juil 2009, 14:50

merci TYTEPLUME, tu me redonnes espoir car tu m'avais bien dit qu'il irait jusqu'au bout, comme d'autres voyantes d'ailleurs. Mais je me pose tellement de questions sur ce silence qui dure.

Et tout comme SONIE, ELEONORE, KATHY, et NINA, tu dis que c'est juste parce qu'il veut finir ses demarches...

c'est bizarre pourtant de me "laisser" pendant ce temps là, car je pensais qu'il aurait eu besoin de moi justement. Mais bon, il est comme ca faut croire, il prefere faire et me dire apres, qu'il a avancé..

Bon, donc pour toi, c'est positif, comme tu me l'avais deja dit. OUF !!!
merci et je te tiendrai au courant.

Pourtant, tu disais sur le forum que meme Marianne s'etait trompée et tu me disais de ne pas m'inquieter, que "ca allait passer". Que voulais tu dire alors ? Mon mal etre qui allait passer ou bien qu'au contraire, il allait bouger et que je ne devais pas m'en faire ?
BISOUS
VAL
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

RELATION FINIE LACHEMENT ? Empty
MessageSujet: Re: RELATION FINIE LACHEMENT ?   RELATION FINIE LACHEMENT ? EmptyLun 06 Juil 2009, 15:17

j'ai dit que marianne c'etait tromper d personne pour moi
pour toi je ne sait si elle s'est tromper
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

RELATION FINIE LACHEMENT ? Empty
MessageSujet: Re: RELATION FINIE LACHEMENT ?   RELATION FINIE LACHEMENT ? EmptyLun 06 Juil 2009, 19:04

c'est sur que je verrai bien pour Marianne, mais bon, comme elle donne la meme finalité que toi e toutes les autres, je la croi !!

Y a plus qu'à attendre que Monsieur reapparaisse puisque tu vois des news ce mois ci !! merci à toi TYTEPLUME et bonne soiree !!
bises
val
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

RELATION FINIE LACHEMENT ? Empty
MessageSujet: Re: RELATION FINIE LACHEMENT ?   RELATION FINIE LACHEMENT ? EmptySam 11 Juil 2009, 19:16

il partiras en vacance mais rentreras plutot
et cela mettras rien en cause avec sa femme ils se parlent pratiquement plus!
il est pertubé en ce moment :boulot ,sa femme ,toi sa le pertube enormenent ,il pense à toi

parcontre reprend toi relaxe toi

bise
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

RELATION FINIE LACHEMENT ? Empty
MessageSujet: Re: RELATION FINIE LACHEMENT ?   RELATION FINIE LACHEMENT ? EmptySam 11 Juil 2009, 19:53

vacances ? Pourquoi partirait il en vacances ? Il sait tres bien que s'il part, c'est fini entre nous et en plus, t'imagine avoir mis en route le divorce ET partir en vacances ? Non, ce n'est pas possible. Tu me disais pourtant il y a quelque temps que nous nous reverrions pour juillet .
Et tous les autres que je consulte aussi disent que seule elle part en vacances dans sa famille mais que lui, non, au contraire, il me recontacterait et nous partiririons meme un peu ensemble fin juillet.
Donc, je ne comprends pas comment toi tu peux voir qu'il part en vacances. Ca voudrait bien dir qu'il n'y a pas de divorce de lancé et qu'il m'a menti !!

ok, et bien s'il part, c'est fini
Je ne pensais pas que tu le verrais partir !!
pourquoi partirait il si ce n'est que parce que rien est lancé du tout au niveau des procédures !!! en plus , tu me disais aussi qu'il me faisait ce silence uniquement parce qu'il finissait de mettre en place les choses avec elle !!!!

et lui qui me disait "tu poses telles dates car on partira un peu ensemble !"
et il disait qu'il ne pouvait pas partir car au niveau financier, ca n'allait pas non plus en plus !!
donc, IL M'a MENTI sur tout !!!!!! et seule toi voit ca !!

ok; a partir de ce soir, j'arrete toute voyance alors car personne ne me dit la meme chose. Toi, il part avec eux, alors que pour tous les autres voyants, non, seule elle part; ce qui aurait voulu dire que oui , il divorcait. La, non, ...
J'ai trop trop trop mal, j'arrete tout !!! les voyants, et lui.
Je n'ai plus qu'a aller rejoindre ma grand mere là haut, et je crois que JE VAIS Y ALLER !!! suis trop degoutee de ce que tu me dis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

RELATION FINIE LACHEMENT ? Empty
MessageSujet: Re: RELATION FINIE LACHEMENT ?   RELATION FINIE LACHEMENT ? EmptySam 11 Juil 2009, 20:33

il est toujour marier et il a des obligation ne l'oublit il ne pas faire se qu il veut quant il veut
et sa n'empeche pas de te donner des nouvelle sur juillet(je t'ai dit des nouvelle sur juillet non une rencontre)et sa n'empeche de faire ses demarche cela ne sera pas le premier homme qui agit comme cela !!!!!!
et tu te dit degouter pourquoi? la chose qui compte c'est qu il revient vers toi non !peut importe le temps qu'il faut pour effectuer sa separation !
tu t'emballe sa ne sert a rien laisse le faire et entr^prendre
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

RELATION FINIE LACHEMENT ? Empty
MessageSujet: Re: RELATION FINIE LACHEMENT ?   RELATION FINIE LACHEMENT ? EmptySam 11 Juil 2009, 20:48

tyteplume, comprend moi je ne t'en veux pas !

c'est juste que je ne peux pas imaginer qu'il parte en vacances alors que d'une part, il m'avait dit que nous partirions un peu ensemble et qu'il etait hors de question qu'il reparte avec eux. Que la prochaine fois qu'il irait en Turquie, ca aurait ete avec moi, bref... et il m'a dit aussi il y a un mois qu'il ne partirait pas car il ne pouvait pas se le permettre financierement !! ca fait beaucoup de mensonges , non ?

Et tu dis que ca n'empeche pas qu'il revient vers moi . OK mais pour rester la deuxieme car je ne comprens pas pourquoi il partirait en vacances alors que soit disant elle sait aussi qu'il a mis en marche le divorce et que les enfants devront bien le savoir. Et donc, là, ils repartent s'amuser comme si de rien etait !! t'imagine meme pas le mal que je ressens aujourd'hui, du fait que tu m'annonces qu'il part quand meme !!!

pourquoi SONIE, ELEONORE, AGNES, me disent le contraire, que c'est elle qui part et que donc, nous serions amenes à nous voir plus justement cet été ?

C'est pourquoi je te dis que je suis degoutée, j'ai trop d'avis divergents !! et c'est pas mechant quand je te dis ca, c'est juste que tu me comprends non ? Nous devions etre ensemble et non, il part avec elle. Autant dire qu'il a finalement encore des relations physiques aussi avec elle puisque pour quelqu'un qui disait que non, ca fait deja 3 semaines qu'on se voit plus et là il va partir je sais pas combien de temps !! donc, qui dit relation physique avec elle (et encore un mensonge car il me disait que non) dit forcement pas de divorce.

C'est pour ca que je suis degoute. Ca plus le fait que d'autres voyantes me disent qu'il ne part pas...
Je suis mal tu peux pas savoir !!! car je me dis que cette fois, tout est fini, sinon, ... j'ai vraiment envie de... me foutre en l'air !!!!!

excuse moi tyteplume si tu l'as mal pris, mais je suis.... Bref, merci à toi.. et tant pis...
BISES
VAL
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

RELATION FINIE LACHEMENT ? Empty
MessageSujet: Re: RELATION FINIE LACHEMENT ?   RELATION FINIE LACHEMENT ? EmptySam 11 Juil 2009, 21:23

TYTEPLUME,

peux tu me dire pourquoi tel ou tel voyant me dit que non, il ne part pas et que toi (et je te crois bien sur) , dit que si..

Et peux tu m'en dire plus quand tu dis que s'il part, il revient plus tot ?

Tu sais, je voudrais comprendre pourquoi est ce qu'ils partiraient ENCORE en vacances alors qu'il aurait mis en place le divorce ? Car je pense plus que c'est juste parce qu'il n'a rien mis en rout du tout qu'il part !! ca expliquerait son silence pour ne pas se justifier aujourd'hui du fait qu'il part ! car en plus, il sait puisqu'on en avait parlé, que si j'apprenais qu'il partait en vacances avec eux, ce serait fini pour moi... donc, je pense plus qu'il n'a soit rien mis en route du tout , soit ok, il avait mis en place des demarches mais qu'il a annulé car sinon il ne partirait pas avec elle ! les vacances, c'est bien signe de plaisir, detente , etc... non ?

Et comme je te l'ai dit, ca voudrait bien dire qu'il m'a menti puisque lui meme m'avait dit qu'il ne repartirait pas avec elle car ne voulait pas et qu'en plus , il ne pouvait pas au niveau financier !!

comment veux tu qu'il parte donc et qu'il divoce en meme temps ? C'est legerement contradictoire. Tu les vois dire à la famille des qu'ils reviennent "bon, je vous annonce qu'on divorce..." et reponse des autres : "ah bon, pourtant vous etiez en vacances ? " bref, je schématise, mais tu comprends...

bon, je n'ai plus qu'a me resigner... moi qui le croyais et qui pensais tant etre avec lui cet ete , comme me l'avaient dit ELEONORE, SONIE, etc... parce qu'ELLE, elle serait partie justement...

Peux tu m'éclaircir car j'ai vraiment un de ces noeuds à l'estomac, t'imagine meme pas !!
merci à toi
val
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

RELATION FINIE LACHEMENT ? Empty
MessageSujet: Re: RELATION FINIE LACHEMENT ?   RELATION FINIE LACHEMENT ? EmptyDim 12 Juil 2009, 11:44

lache la voyance et vie par rapport a toi mm et pour lui ,tu te detruit a cause de lui
tu savais tres bien qu'en sortant avec un homme marier tu allais avoir des ennuits !on peut pas divorcer en claquant des doigts sa serai simple !!

repose toi ,occuipe toi ,voit des gens ,amuse toi arrete de te prendre la tete pour des truc ridicule
as tu pensez que par rapport aux enfants ala famille il peut etre obliger de partire?? et alors mm si il part il revient !!!!
le principale c'est que vous soyez ensemblent dans quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RELATION FINIE LACHEMENT ? Empty
MessageSujet: Re: RELATION FINIE LACHEMENT ?   RELATION FINIE LACHEMENT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RELATION FINIE LACHEMENT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: TYTEPLUME - médium spirite vous répond ici-
Sauter vers: